(Chatou) Soirée jeux le jeudi 4 décembre - Plan B après TDF

Shouper dit:Bon du coup je suis un peu perdu moi... :?
Ce qui est sûr, c'est qu'on ne fera pas un TdF ce soir.
Ensuite, si on est 4 on fait un Sylla.
Mais si on est 5 ? Agricola, La Città, Princes de Florence, Mare Nostrum ? Si c'est un autre jeu, puis-je arriver un peu plus tôt pour qu'on m'explique les règles et gagner du temps ?
Merci et à ce soir.
PS: c'est dommage, j'aurai bien refait un géants de l'ile de paques !

Finalement, nous sommes 5 avec Numérobis.
Au choix : Prince de florence (je n'ai pas et ne connais pas), Wallenstein et vinci. 1 de ces 3 jeux devrait faire l'unanimité.
A ce soir donc entre 20h45 et 21h.

j’aimerai mettre mon veto sur vinci si vous y tenez pas absolument. J’ai un peu atteint saturation avec jeu.

Yo,

C’était sympa hier soir! :)

Si je devais enlever une phrase de la soirée, ça serait “tiens-donc malheureux, ton bâtiment, il est comme collé à ton palais”… :pouicbravo:

qui sait, peut être qu’à la fin, personne ne l’aurait vu et t’aurais (Emeric) terminé 1er…

Tu me réinviteras dis? :)

En tout cas, Prince of Florence, la seconde fois…c’est plus sympa, on voit mieux les enjeux.

C’était bien marrant en tout cas hier soir :)

++
Christophe

Oui, c’était sympa même si c’est toujours enrageant de se rendre compte à un moment de la partie qu’une erreur 3 tours avant biaise le jeu.
Quoiqu’il en soit Princes de Florence est un très bon jeu où il faut réfléchir. Merci Shouper d’avoir amené le jeu et pour l’explication des règles. J’y rejouerai volontiers.
Christophe, bien sûr que tu es toujours le bienvenu. Jeudi prochain ? Je fais un post dans la foulée.