(Chatou) Soirée jeux le jeudi 4 décembre - Plan B après TDF

Je vous propose une soirée Trône de Fer !

Date : jeudi 4 décembre 20h (si cela est possible pour terminer à une heure raisonnable)

Lieu : Chez moi près du pont de Chatou (adresse par mp)

Nombre de joueurs : Il faut être 4 (avec storm of swords) ou 5

Logistique : Je prévois les sodas et la bière

La liste que je mettrai à jour :

1) Emeric
2) Shouper
3) Eithelgul
4) Christophe
5) Numerobis

A vous !

Ok le 4 décémbr ça a l"air faisable pour moi. Je valide ça dans la semaine avec moin agenda boulot.

Nous recherchons toujours un joueur minimum pour Trône de fer.
N’hésitez pas.

oui oui je sais mais vraiment trop de boulot en ce moment donc je préfére m’abstenir.

vais encore rater un dessert de Pauline :bonnetpouic:

Pas facile de réunir 4 joueurs pour un Trône de fer ce jeudi.
Shouper, Eithelgul, qu’en pensez-vous ?

Je vous propose de jouer à autre chose.

A 3, j’ai Das Ende des Triumvirat. Comme le nom l’indique, c’est fait pour 3.

A 3 ou 4 en plus court (cela fera peut-être venir Christophe), il y a Nexus Ops ou Lowenhertz ou Wallenstein…

yo,

Je vais voir une pièce de théâtre jeudi…remarque, elle commence à 19h…mais bon après on dine…

donc, comptez pas sur moi ce jeudi là! :)

Amusez vous bien sans moi!!!

Christophe

Lu, perso toujours prêt a découvrir un jeu.

Pareil qu’Eithelgul.
Sinon, dans un genre un peu différent qui tourne bien à 3 ou 4, j’ai Imperial, si vous voulez essayer ?

Si Eithelgul est ok, j’ai bien envie d’essayer Impérial.
En plus, le bon côté pour nous, c’est que c’est Shouper qui explique les règles.
A jeudi

ok, à jeudi 20h

Ca marche !
Du coup peut-être devrais-tu changer le titre du topic (ou du moins rajouter imperial comme plan B) ?
Peut-être y aura-t-il un intéressé ?

yo,

Sachant que le théâtre termine en gros à 20h…que je n’ai pas spécialement envie de faire du relationnel après au restau…(le geek quoi)…je passerai bien après…
Faut peut être pas compter sur moi mais je téléphonerai à Emeric peut être après pour voir la faisabilité de ce projet! :)

++
Christopher

ps: en plus j’aurais un chauffeur…shoupashups

Du coup je précise : j’ai proposé Imperial parce qu’on commençait à 20h et qu’il faut bien compter 1/2 heure d’explication de règles (touffues) et 3h de jeu pour une première partie, ce qui nous faisait finir vers 23h30-23h45 et rentrait bien dans mes horaires pour demain soir.
Maintenant je ne sais pas où est son théâtre mais si on attend Christophe (ce qui ne me dérange pas :pouicok: ), je pense qu’il vaut mieux prendre un autre jeu, peut-être un peu plus court.

Pas de soucis pour le taxi si tu arrêtes de me prendre pour une sucette ! Merci :pouicgun:

Si vous trouvez votre 4ème joueur pour votre jeu…pas de soucis.

C’est vers Matignon…pour moi ça sera 20h45 en gros…sauf si shouper m’attend gentillement à la gare de Chatou! :)

Je déteste mettre dos au mur les gens…si tu refuses, tu passes pour un sale mec! :)

J’ai l’impression de compliquer les choses…faites comme vous le sentez, j’appelerai et vous me direz si ça colle de m’attendre ou non.

moi j’ai un sylla tout neuf si vous voulez.

Je sais pas combien de temps ça dure mais sur la boite il annonce 1h-1h30, avec les règles à expliquer et la découverte pour une première partie on peux surement se permettre de commencé a 21h et ne pas finir à pas d’heure.

voila emeric, dis moi si je dois l’amener?

eithelgul dit:moi j'ai un sylla tout neuf si vous voulez.
Je sais pas combien de temps ça dure mais sur la boite il annonce 1h-1h30, avec les règles à expliquer et la découverte pour une première partie on peux surement se permettre de commencé a 21h et ne pas finir à pas d'heure.
voila emeric, dis moi si je dois l'amener?

Je suis d'avis d'attendre Christophe.
J'ai Sylla et j'aime bien. Je peux vous expliquer les règles.
Donc rendez-vous entre 20h45 et 21h... Et nous déciderons du jeu ensemble.
A demain.

OK, ça marche. Je mets Imperial au chaud pour une autre fois, pas de soucis !
A ce soir.

après impérial ca ma va aussi, je veux pas faire de dissension.

Par contre je sais pas si c’est le fait d’avoir proposé sylla, ou si c’est une perturbation magnétique du à la rencontre d’emeric(s) ou encore si c’est le tout puissant qui manifeste son opposition au soirée Chatou : mais il FLOTTE ENCORE COMME C’EST PAS PERMIS ! :bonnetpouic:

Enfin bon, je vais pas me laissé emmerdé par une malediction donc à ce soir

Bonjour à tous!

Je ne m’était pas manifesté, car je n’apprécie guère l’adaptation JdP du TdF.
Pour un autre jeu, par contre…
Si tu as besoins d’un X-ième joueur, Emedef, appelle-moi sur portable.

numérobis

Bon du coup je suis un peu perdu moi… :?
Ce qui est sûr, c’est qu’on ne fera pas un TdF ce soir.
Ensuite, si on est 4 on fait un Sylla.
Mais si on est 5 ? Agricola, La Città, Princes de Florence, Mare Nostrum ? Si c’est un autre jeu, puis-je arriver un peu plus tôt pour qu’on m’explique les règles et gagner du temps ?
Merci et à ce soir.

PS: c’est dommage, j’aurai bien refait un géants de l’ile de paques !