[Chatou] Soirée Mare Nostrum jeudi 25 septembre

[Mare Nostrum]

Qui est intéressé par une soirée Mare Nostrum jeudi 25 septembre chez moi (à côté du pont de Chatou) entre 20h30 et minuit ?
Il faudrait être 5 minimum et, avec l'extension, nous pouvons jouer jusqu'à 6.
La liste mise à jour au fil de vos réponses :
1) Emeric
2) Grandmaître
3) Christophe
4) Shouper
5) Elyette

A vous !

c'est bon pour moi :wink:

Serons-nous 5 pour Mare Nostrum ?

Salut,


Ha oui, je n'ai jamais joué, j'ai jeté un coup d'oeil, je serai curieux d'y jouer.

++
Christophe

Salut,

Je me suis aussi renseigné sur le jeux, ça peut me plaire. Le seul truc qui me refroidit c'est qu'on m'a dit qu'il y avait encore un joueur un peu défavorisé dès le départ (le grec).
Est-ce vrai ? Y a -t-il des variantes qui peuvent compenser ça ?

oui c'est vrai pour le Grec mais l'extension mythologique que posséde aussi Emeric palliera ce pb :wink:

Ok alors c'est bon pour moi.
Comme d'hab, je suis novice mais je vais me palucher les règles avant :wink:
A la semaine prochaine :kingpouic:

Le site officielles pour les règles en ligne de MN:

Là :Arrow:

Shouper dit:Ok alors c'est bon pour moi.
Comme d'hab, je suis novice mais je vais me palucher les règles avant :wink:
A la semaine prochaine :kingpouic:


Je comprend que tu sois refroidi après avoir eu Lannister à Trône de fer.
On peut aussi dire que l'on ne te donnera pas le grec. Je l'ai joué une fois (sur mes 3 parties de mare nostrum) et, même si je n'ai pas gagné, j'en ai un bon souvenir (chaque peuple a son histoire et donc sa façon de jouer).
Entre nous, je trouve que Mare Nostrum est beaucoup plus détendu que TdF. En plus, avec l'extension (que je n'ai pas encore essayé), il y a un certain nombre d'options qui mettent un peu de chaos dans le jeu.
A la semaine prochaine.