emedef dit:
Papaours m'a alerté hier sur la durée potentielle de TdF donc, si on veut se coucher à une heure raisonnable, chacun peut lire les règles de son côté.
ça sera pas plus long que le Caylus de la dernière fois

emedef dit:
Papaours m'a alerté hier sur la durée potentielle de TdF donc, si on veut se coucher à une heure raisonnable, chacun peut lire les règles de son côté.
Bon, me revoilà…
A priori je devrai pas avoir de problème pour me libérer mais par contre je n’ai toujours pas trouvé de moyen pour rentrer. Et je sais que 3h ne vont pas suffire pour finir la partie… ça m’embête tout ça !!
Donc je préfère passer mon tour, plutôt que de vous larguer au milieu d’une partie!
PapaOurs dit:Bon, me revoilà...
A priori je devrai pas avoir de problème pour me libérer mais par contre je n'ai toujours pas trouvé de moyen pour rentrer. Et je sais que 3h ne vont pas suffire pour finir la partie... ça m'embête tout ça !!
Donc je préfère passer mon tour, plutôt que de vous larguer au milieu d'une partie!
Un petit up pour confirmer et pour verifier que la partie est toujours d’actualité.
dommage papa ours que tu puisse pas …j’ai déjà fini des parties en moins de 3h mais c’est vrai que c’est pas la norme.
Le rdv est toujours fixé à 20h?
eithelgul dit:Un petit up pour confirmer et pour verifier que la partie est toujours d'actualité.
dommage papa ours que tu puisse pas ...j'ai déjà fini des parties en moins de 3h mais c'est vrai que c'est pas la norme.
Le rdv est toujours fixé à 20h?
emedef dit:
Si tout le monde a bien relu la règle, on peut donc démarrer la partie à 20h30 pétante.
De mon côté, je rentre du boulot vers 20h donc n'arrivez pas avant.
merci pour cette partie. Encore désolé pour notre pauvre lannister qui m’aura bien mis des batons dans les roues.
Bravo Emeric pour cette belle victoire, un peu offerte par le Barat qui a gagné dans un monde parrallele très proche du notre
A bientot
Ouep, et qui s’est bien fait raser ensuite… Malgré ma tentative pour contrer les Starks en toute fin de partie, je n’ai rien pu faire.
Je suis moyennement convaincu par le jeu, à cause de la position des Lannister, vraie puissance de la saga, rendue portion congrue dans le jeu.
Cependant les joueurs étaient sympas et l’ambiance bonne.
A rejouer avec les autres variantes pour se faire un avis définitif.
Pis j’ai une revanche à prendre sur ma presque victoire!
oui soirée une fois de plus très sympathique avec une partie assez pleine de rebondissements sauf pour le pauvre Lannister et ds une moindre mesure pour moi, j’espère que tout le monde est bien rentré et que le réveil fût pas trop dure, à bientôt
Ouais, c’est sûr que le Lanister part pas avec un gros avantage dans ce jeu. Merci à tous en tout cas, la partie a été très sympa quand même !
Dommage que Baratheon/Leo ait louché au moment de choisir son perso pour la 7e ville, ça m’aurait surement éviter 1h de choix pas très cornellien…
Je ne refuserai pas une prochaine partie cependant j’espère que j’aurai une autre famille
Et donc bravo à Emeric pour sa victoire (finalement bétonner c’est pas surfait).
Merci pour la soirée d’hier. C’était super sympa.
Shouper, je tiens à préciser que l’on avait vraiment tiré les familles au hasard et, non content d’avoir perdu mon adresse, d’être arrivé à la bourre et de n’avoir pas eu le temps de manger, tu as eu les Lannister. Dur, dur…
Je suis sûr que la prochaine soirée sera beaucoup plus zen pour toi.
A noter, j’ai gagné 2 parapluies dans la bataille.
Je pense refaire cela avec des jeux du même type un jeudi toutes les 2 semaines si possible.
A+
Vous avez fini avant minuit au final?
PapaOurs dit:Vous avez fini avant minuit au final?