Chearleaders en force!

Salut, je ne savais pas dans quelle partie du forum mettre cela, alors vous pouvez le déplcer si il faut.

C’est assez drôle!

http://www.pumpupthemovie.com/toss.html

La vidéo est assez impressionnante, mais quand on regarde bien, pendant que les gros balèzes se fendent la poire, la petite cheerleader se tient le crâne… :roll:
EDIT : le jeu est rigolo (j’ai réussi en 17 coups)

Ce sera le topic Trictrac pour la journée de la femme. :?

Zut alors !!! j’aurai dû attendre demain pour poster ce truc !

ça se retourne contre moi !!! LOL

le petit jeu est hillarant

j’avais déjà vu ce film et c’est flagrant : elle s’est explosé l’arrière du crâne, et pas un seul de ses amis philosophes ne l’a remarqué, ni remarque qu’elle reste silencieuse et qu’elle se tient la tête…

C’est un montage la vidéo, non??!!!
Je trouve pas que ça fasse très naturel la façon dont elle rentre dans le panier… si tu fais du image par image aussi j’ai l’impression que la tête traverse l’anneau…

O'Cédar dit:si tu fais du image par image aussi j'ai l'impression que la tête traverse l'anneau...
Ce qui explique ce que dit toftof... ;)

c’est vrai que c’est un peu dommage pour la ptite cheeleader qui n’a pas l’air d’avoir la tête à rigoler après son exploit…

pour le jeu par contre, c’est plutôt sympa. Et c’est très ‘Journée de la Femme’ comme thème, bravo! :lol:

La nana passe devant l’anneau, elle touche le filet avec sa main pour le faire bouger… Voire le vent suffit à le faire bouger.

Si elle voulait passer dedans, elle se prendrait les pieds dans le filet, et elle resterait coincée.

En revanche, elle fait vachement bien la fille qui a un peu mal à la tête.

en faisant de l’arrêt sur images, tu vois progressivement :
- ses baskets à l’intérieur de l’arceau
- ses épaules arrondies et le filet qui les recouvre, suffit de regarder sa trame

elle ne passe pas à côté.

Cher Monsieur,

Je viens de faire des “print screen” rapide et effectivement elle est dedans ! Mais je n’arrive pas à croire que c’est vrai ! je veux dire, il y a la bande annonce d’un film sur le reste du site, un truc avec des effets spéciaux sur les pompom girls justement… parce que je ne peux pas imaginer une seule seconde que les mecs ils arrivent comme ça sous un vrai panier de basket, qu’ils regardent et décident d’envoyer la fille ! C’est super dangereux à mort ! Il y a tout pour que ça rate ! Elle se prend le menton sur le truc en métal et zou… elle se prend les doigts dans le filet et zou… :roll: Je suis persuadé que c’est du pipeau, bien fait, mais pipeau…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Je viens de faire des "print screen" rapide et effectivement elle est dedans ! Mais je n'arrive pas à croire que c'est vrai ! je veux dir est super dangereux à mort ! Il y a tout pour que ça rate ! Elle se prend le menton sur le truc en métal et zou... elle se prend les doigts dans le filet et zou... :roll: Je suis persuadé que c'est du pipeau, bien fait, mais pipeau...
Monsieur Phal

pipeau, je crois que c'est le mot qui convient:

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=32405

Antoine

j’ai même pas pensé à regarder hoaxbuster… j’ai pas l’air niais…

j’avais un doute sur le gabarit de la fille, sur ses possibilités de passer à travers un arceau…
:oops: autant pour moi, ça m’apprendra.

je hais les cnnrds qui s’amusent à créer des trucs bidons, inutiles qui sont destinés à se retrouver chez hoaxbuster, ils me hérissent le poil. :evil:

yep!!

le jeu en 12 coups!! :D

Cher Monsieur Strategikon,

Ha ben merci pour cette confirmation :D J’me suis fait c… embété à faire des “print screen” pour rien, c’était déjà fait par d’autre :lol:

Monsieur Phal

Pour information, un anneau de basket fait 45 cm de diamètre.
Vérifiez ça fait pas large… surtout vu comme ils ont l´air de la balancer un peu au pif.

:arrow: En même temps, elle a un tout petit cul.

(j’ai le droit, la journée de la femme est finie)
8)

:oops: :oops: :oops:

toftof dit:j'ai même pas pensé à regarder hoaxbuster... j'ai pas l'air niais...
j'avais un doute sur le gabarit de la fille, sur ses possibilités de passer à travers un arceau...
:oops: autant pour moi, ça m'apprendra.
je hais les c*nn*rds qui s'amusent à créer des trucs bidons, inutiles qui sont destinés à se retrouver chez hoaxbuster, ils me hérissent le poil. :evil:

du calme, du calme. c'est pas du tout du travail d'amateur.. c'est une campagne de pub :

http://twincities.bizjournals.com/twinc ... tory8.html

quand on regarde le trailer du film, on comprend bien que ce n'est pas un vrai film qui va arriver dans nos salles sous peu! Meme hoaxbuster s'y est laissé prendre :

(copier/coller de Hoaxbuster)
...
En effet, le but de ce genre de campagne de pub est de vous faire forwarder la vidéo à vos amis ; vidéo qui n'est pas innocente puisqu'à la fin, on peut trouver l'URL d'un site destiné à promouvoir la sortie du film "Pump up the movie". En agissant de la sorte, vous devenez donc un ambassadeur bénévole et participez activement à la promo du film !
...

sauf que hey, les mecs, y'a pas de film!

Donc moi je trouve que c'est plutôt sympathique, que ça m'a surpris et qu'en fin de compte, je préfère de loin que l'Internet serve à distribuer ce genre de vidéo que les 'pseudo-vraie' cassette sur la vie intime de Paris Hilton...

-Lr-

ps. et puis une campagne de pub qui explique aux gens d'éteindre leur foutus téléphones portables dans les cinémas, c'est déjà une bonne idée!
Librex dit:...que les 'pseudo-vraie' cassette sur la vie intime de Paris Hilton...
:shock: Où ça, où ça ?!?!?! :roll: :wink: :lol: :oops: