Vendredi soir?
nikoII dit:Vendredi soir?
perso, je serais plutôt dispo mercredi ou jeudi soir, pour cause de départ en week end ensuite.
et sinon ça me branchait bien de tester Le Havre également
Bon donc personne vendredi soir…
Alors j’ai Samedi et dimanche soir pour ceux qui veulent
je propose pour la soirée nuit :
Le Havre
Small World
Dominion(s)
BSG
voilou
sinon je vais recevoir le jdr Warsaw si ça dis a quekzuns de faire une table nô problemo
hello,
ben moi je suis pas mal dispo en ce moment (y compris vendredi soir), et partant pour pas mal de jeux (je suis très eclectique ), j’en ai plein de disponibles et à tester (et à vendre aussi mais c’est un autre problème
)
ma chère et tendre serait surement partante pour m’accompagner dans un repaire de geeks si on y joue à RFTG ou Small World
Très éclectique ?
(c’est juste que ce mot a pleins de sens chez moi)
nikoII dit:Très éclectique ?
(c'est juste que ce mot a pleins de sens chez moi)
je sais, tu ne dois pas t'en souvenir mais on s'est déjà rencontrés sur un parking de créteil soleil y a longtemps quand je t'ai racheté plein de jeux, on a eu le temps d'en parler, moi aussi je fréquentais le lieu dans ma jeunesse

Bonjour,
Je suis aussi dispo pour jouer. J’habite Chelles, pas très loin de la gare. Je suis novice en matière de jeu, mais bonne perdante, ça compense J’ai joué à Munchkin, Carcassonne, MrJack, Elixir, Ghost Story. Je serais plutôt dispo vendredi soir et les we, parfois les jeudi soir, ça dépend de mon emploi du temps. S’il vous manque un joueur, pensez à moi
Merci Broumf de m’avoir avertie de ce post
Arf et moi qui vois ce message que maintenant!
Ce soir es tu dispo? Si j’arrive a contacter etan88 on peut peut être lancer un jeu. Pour info je suis au niveau de la Madeleine
si ça se fait ce soir je dois pouvoir venir…
Ok!! Soirée “a l’arrache!”
Manfred ok
Etan88 ok
pouur l’instant on serai 3 (cool)
par contre manger avant j’ai rien a la baraque, juste du jus d’orange et ptet des gâteaux…
Si Eveine se manifeste tu est la bienvenue
a toute!
Très bonne soirée passée, une bonne partie de Le Havre, ou je me fait rétamer par un exterminateur de vache!
A refaire très bientôt !
nikoII dit:Très bonne soirée passée, une bonne partie de Le Havre, ou je me fait rétamer par un exterminateur de vache!
A refaire très bientôt !
Toujours partant hein, mais là encore WE prochain de pris (et dès vendredi soir) pour nous.
Mais du coup, j'ai du Pandemie en plus maintenant.
pas de soucis je pense que je referai quelque chose la semaine d’après.
pour cette semaine faut que je vois mon planning…
merci encore pour ton invitation,c’etait tres sympa,tres bon acceuil et pour ma part j’ai adoré le havre,c’est vraiment mon style de jeux
Cool on remet ça bientôt!
ouaip, sympa, je suis dispo samedi prochain au cas où vous voudriez remettre ça !
Il y a des chances en effet pour samedi prochain. Fô juste voir avec Madame…
ce week end ca va etre difficile pour moi,faites sans moi