moi je suis dispo samedi toute la journée, mais seul.
y aurait éventuellement holysylvain et sa compagne de disponible (ils sont a noisy le Gd) si j’ai bien suivi les différents topics ![]()
Malheureusement je bosse demain… Je n’ai que dimanche de repos, la semaine prochaine, week end de trois jours j’organiserai une soirée ou un aprem ou les deux!
J’arrive encore après la bataille, mais je suis dispo ce soir.
Eveine dit:J'arrive encore après la bataille, mais je suis dispo ce soir.
Salut Eveine, ce W-E il n'y avait rien de prevu, je n'avais qu'un jour de repos
nikoII dit:la semaine prochaine, week end de trois jours j'organiserai une soirée ou un aprem ou les deux!
alors ça donne quoi ? on joue chez nikoII ce WE ?
“Malheureusement” j’ai de la famille aujourd’hui et demain… C’est hard j’ai reçu Space Hulk et vais pas pouvoir y joué…
Je vois pour lundi mais ça va être charger pour moi…
Quelque chose de prévu ce we ?
Je devrai être dispo dimanche après midi…
Hello Nico, après Facebook, je te retrouve donc sur TricTrac ! (c’est Gary au fait hein
).
On a ouvert une section jeux de plateau que j’anime au club de Limeil, donc si ça te dit de venir, eh bien ce serait avec plaisir ! ![]()
Salut Gary!
Pourtant j’en parlais depuis un bout de temps de TT (je ne sais même plus comment j’ai découvert le site)
faut vraiment qu’on se retrouve autour d’une table!
Eveine dit:Quelque chose de prévu ce we ?
Je devrai être dispo dimanche après midi...
je viens de voir que le post était remonté...
Faut que je fasse un truc!
en passant, si rien ne se fait, j’organise ce samedi une après midi + soirée jeux avec notemment des prototypes à tester, c’est à neuilly sur marne, juste à coté de Chelles.
plus d’infos ici : //www.trictrac.net/forum/sujet/93-test-de-prototypes-et-jeux-divers-le-26-09
J’essaye de voir avec Madame, le problème étant que je n’ai que dimanche…
desolé les gars je pars en week end
bon jeu a tous
Un jour, j’en serais…
Toujours le bienvenue Limp! Même s’il faut que je vienne te chercher!