J’aimerais pouvoir créer une nouvelle fois un jeu mais avec quelqu’un par échanges mail interposés.
Je recherche donc 1 partenaire pour co-création d’un jeu de gestion/développement sur le thème du développement industriel.
J’en suis au stade des idées posées à plat sur la table.
Si tu es disponible, si tu as envie d’écrire, si tu es seul et n’a pas d’ami, fais toi connaître si interressés !
A+.
Toupie.
Toupie dit: si tu es seul et n'a pas d'ami.
Ah ben ca donne envie, tiens..

Blague a part, quel type de complexité vises-tu ? (nb de joueurs, durée, interactions fortes et diplomacie ou chacun dans son coin, ...)
Un jeu pour joueurs (gros joueurs ?) de 2 à 4 d’1h30 - 2h00 de co-développement économique ou chacun joue dans son coin mais aussi un peu pour le compte des autres … Enfin rien d’arrêter pour le moment hein, on est bien d’accord !
Un jeu dans la veine de PR, AoS, Ys, Agricola, avec un thème à la Ambition.
Un surf sur la vague actuelle d’une certaine catégorie de jeu avec bien entendu de l’inspiration de ci, de là, et surtout la tentative de co-imaginer qq chose de nouveau.
Olgir s’est proposé de participer.
A+
Je ne suis pas vraiment libre pour cogiter sur un nouveau jeu, par contre, si vous avez besoin d’un lecteur au fur et à mesure du travail accompli
…
lecture des règles,
critiques constructives,
idées de présentation,
etc…
Toupie dit:
Un jeu dans la veine de PR, AoS, Ys, Agricola,
c'est bien de ne pas avoir trop d'ambition au départ

C’est vrai qu’on est juste là pour rigoler et tant pis si l’on dépasse le succès planétaire de PR
C’est le risque à prendre. andreas Seyfarth n’a qu’à bien se tenir
tu l’as trouvé, ce partenaire?
Oui, il a même trouvé 2 partenaires.
On progresse doucement, vacances obligent
salut le ch’ti, quand tu en auras fini avec ce projet et si la co-création t’intéresse encore, je cherche également un partenaire pour créer un jeu coopératif et je pense que le fait d’habiter la même région peut aider pour des parties test.
Lol…
le projet est déjà terminé…La Toupie s’est arrêté(e)…pourtant, elle avait l’air de tourner vite
J’en déduis que le second laron c’est toi… Tu es donc en rade? Si t’es pas trop frustré par l’expérience et si ça te dis, je te propose que l’on discute en MP afin d’envisager une collaboration…
J’étais le 3ème, Olgir le 2ème et Toupie l’initiateur.
Je crois que ça ne gênera pas Toupie que je reprenne mon travail sur ce projet.
On gère ça en pv maintenant.
Christophe
No problem. Chacun est libre de l’emploi de ses idées.