Hello,
Nous sommes un groupe disparate mais avec deux “gros” joueurs (en terme de dispo… et de tour de taille) et nous apprécions bien les jeux un peu lourd (en duo nous jouons a SW:R, Twilight Struggle, Arkham horror, Burgundy)
Afin de pouvoir jouer a des jeux tels que scythe, spirit island, et autres nous chercons quelqu’un ou un duo afin de nous rejoindre dans nos aventures.
On essaye de jouer une fois par semaine, mais 1 / 15j serait largement acceptable
A priori au domicile de quelqu’un la plupart du temps, a voir si chercher un lieux “commun” serait une bonne idée ou non.
Pour les jeux… on passe de conan a Galactica (le bon jeu, pas celui avec les figs) et un large spectre, je dois en posseder une vingtaine et la collections s’aggrandit très régulièrement
A venir Black Rose Wars et Lords of Hellas, derniers arrivés 7th continent, scythe, aeon’s end.
La bise
On prend aussi les parisiens, mais faudrra se demerder a venir (bière offerte.)(la première :D)
Ah oui, on est vieux aussi 40+, et on probablement de sacrés cons, enfin, surtout moi.
Bon beh je up !
Salut, si vous jouez plutot le week-end, je veux bien me déplacer si vous etes pas trop loin d’une gare de RER.
J’habite au Sud de Paris mais je peux etre à Gare du nord en 25mn donc Chelles n’est pas si loin après pour moi.
Fabrice
On joue les weekend oui, en revanche on termine souvent bien plus tard que minuit du coup coté RER c’est un peu violent malheureusement, a moins qu’on fasse des premières et deuxièmes parties de soirées , a voir.
Je suis a 10min en voiture de la gare du rer E (gare du nord donc).
Le mieux reste le train, si tu es a coté de gare du nord t’es a coté de gare de l’est. C’est un peu plus rapide (sinon premier train 5h du mat :D)
Up!