[Cherche/Achat] La vallée des mammouths [Trouvé/Acheté]

Bonjour à tous,

Les avis sur “La vallée des mammouths” sont souvent partagés, toujours passionnés. Et c’est pour cela qu’il m’intéresse !

Ce message s’adresse de prime abord aux déçus.

Si le jeu prend la poussière dans votre ludothèque, je suis preneur ! N’hésitez pas à me faire une offre. Pour information pour éventuelle remise en main propre, je suis sur Montpellier.

Bien à vous,
Et avec mes meilleurs voeux,
MathieuG

Edit : Notez que ce serait pour un achat et non un échange.

Pour votre information, la vente s’est conclue à 40€, frais de port inclus, pour un jeu complet et en parfait état.