Bonjour à tous,
Les avis sur “La vallée des mammouths” sont souvent partagés, toujours passionnés. Et c’est pour cela qu’il m’intéresse !
Ce message s’adresse de prime abord aux déçus.
Si le jeu prend la poussière dans votre ludothèque, je suis preneur ! N’hésitez pas à me faire une offre. Pour information pour éventuelle remise en main propre, je suis sur Montpellier.
Bien à vous,
Et avec mes meilleurs voeux,
MathieuG
Edit : Notez que ce serait pour un achat et non un échange.
Pour votre information, la vente s’est conclue à 40€, frais de port inclus, pour un jeu complet et en parfait état.