Cherche adhésif double face

Bonjour à tous !

je cherche à acheter des feuiiles adhésives A4 double face. j'ai beau utiliser yahoo il ne renvoie su rien de concret. qui qui n'a des plans ?

Je cherche aussi. Rien chez Créa ni Office Dépot ni Loisirs & Création.

ça sert à quoi si c'est pas indiscret ?

a faire des beaux collages réguliers sans marque de colle. très utile pour réaliser des plateaux de jeu, des cartes...

Hm, en gros, c'est ça: http://www.welcomeoffice.com/produits/p51315.htm ?

Sinon, du spray de montage (3M, ...) ?

Midori...

Non, c'est pas ça (en l'occurence il s'agit ici de plastfication à froid). D'autre aprt l'adhésif double face est plus régulier que le spray

Pourquoi du double face ?
du simple face sur lequel on improme, ça n'est pas aussi bien ?

Blue dit:Pourquoi du double face ?
du simple face sur lequel on improme, ça n'est pas aussi bien ?

"improme" ?? :shock:
Ahhh ! "imprime" !!
Disons que quand tu utilises un papier conçu spécialement pour ton imprimante le résultat est 3 fois meilleur. Les papiers autocollant c'est sympa mais c'est du tout venant. Oui je suis un maniaque graphique 6è dan :wink:

Habituellement j'utilise de la colle en bombe mais je voulais tester les planches autocollantes double-face. Parce qu'aller bomber à la cave, se coller les poils des bras et respirer des solvants c'est marrant mais juste une fois de temps en temps :?

Pour avoir été dans le... "milieu" du bricolage/coupage/collage pendant deux ans, le papier adhésif double-face est bel et bien ce que tu trouveras de mieux.

J'ai utilisé la bombre en colle, et même en étant qqun de très soigneux et minutieux, il y aura toujours un coin qui ne colle pas, qui se détache avec le temps et/ou, surtout, la chaleur...

Rien de tout cela avec le double face... Cela se trouve dans les grands magasins d'art et bricolage, par exemple, en Belgique nous avons le Schleiper ( http://www.schleiper.com/index.cfm ), je ne sais pas si il y a cette chaine de magasin en france, mais il doit y en avoir bien d'autre.

Il suffit de demander une/des feuille(s) de double-face, ce sont généralement des A2 ou A1, à environ 2 ou 2,50€ la feuille (oui c'est pas donner, il faut essayer de ne pas gaspiller).

Personnellement, j'ai réaliser l'intégralité de mon travail de fin d'étude (un jeu de plateau avec des centaine de pions, décors, etc.) avec du double-face, cela fait plus d'un an, et il est encore dans l'état niquel du jour de mon jury lol...