Cherche ami(e)s auteurs pour créer le Spiel 2017 ou 2018 (j'hésite encore)

Bonjour à vous !

Bon vous l’aurez compris ce titre un chouilla présomptueux est plus une plaisanterie qu’un objectif à atteindre … je me demandais juste si il y avait des gens motivés dans le Nord/Est de la France pour mêler son cerveau au mien pour concevoir un jeu original et efficace.

j’ai réalisé de manière autonome quelques prototypes que j’ai présenté cette année au FIJ de Cannes et qui ont eu un très bel accueil. Des discussions sont en cours avec plusieurs éditeurs pour mes 2 plus connus : CAST AWAY et THIMBLE. je vous invite à consulter mes actus Tric Trac en cliquant sur le lien suivant http://www.trictrac.net/mur/nicoetmarion/actus afin que vous puissiez vous faire une idée sur mon travail.

j’aime beaucoup créer des jeux (mécaniques et illustrations) mais le faire tout seul enlève quelque peu le côté convivial que je j’aime dans le jeu de société. J’aimerai beaucoup allié la création et la convivialité, donc si des personnes motivées et compétentes dans un ou plusieurs domaines (mécanique, infographie, illustration, etc…) lisent ces lignes, qu’elles n’hésitent pas à me laisser un message (et éventuellement un lien vers son/ses prototypes).

A très bientôt.

Nicolas Douarec