Bon voilà, on me propose le jeu suivant : baston de B. faidutti en bon état général et complet (1985). Seulement, le vendeur me dit que mon prix sera le sien mais que ce jeu a une valeur sentimentale
A votre avis, chers camarades, à combien est coté ce jeu? Merci d’avance de vos avis éclairés.
Oula, malheureux, parle pas de côte ici ça va repartir!!!
baston je dirai un maximum de 25 euros , pas si rare que ça, je me souviens d’un scenar sympa publié dans casus il me semble et qui s’intitulait "baston dans la colle " ou il etait question d’affichage sauvage…lol.
25-30 euros mais c’est un jeu aux mecanismes tres lourd.
C’est dur d’y rejouer de nos jours.
–
Renaud.
SuperDéfi dit:25-30 euros mais c'est un jeu aux mecanismes tres lourd.
C'est dur d'y rejouer de nos jours.
--
Renaud.
Attention aux frais de port alors !!!
bon, je ne pensais pas autant (25/30€). J’ai lu l’avis de B Faidutti sur son premier jeu et il dit effectivement que les règles sont assez lourdes pour ce p’tit jeu. Mais bon, ça me tente bien de l’avoir… surtout pour le découvrir et le faire découvrir avec l’asso.
Sinon, je n’aurai pas de frais de port.
A noter que ce jeu possède une extension : “La Rue”. Si elle est présente, ça peut faire monter un peu le prix… Sinon, je suis assez d’accord avec la 25 euros environ
Merci pour vos avis éclairés
Sur eBay.fr, y’en a un qui est parti y’a pas longtemps à 30 euros et des poussières : !!! BASTON !!! Jeu de plateau - RARE
Pour info, j’en avais vendu un en octobre 2003 sur Ebay à 17,50 euros. Cela peut te donner d’une fourchette de prix.
Et il était dans un état impeccable