Cherche avis sur Squad command et Dungeon explorer sur DS

Si vous avez essayez ces deux jeux sur DS, n’hésitez pas …

Dungeon Explorer, je n’ai pas aimé.

C’est un genre de mini-diablo, auquel je n’ai trouvé absolument aucun intérêt.

-Mildaene.

Squad Command (le jeu W40k, c’est ça?) est à éviter : graphismes quelconque, interface pourrie et c’est le seul jeu DS de ma ludothèque qui a planté. :shock:

J’ai fini “Dungeon explorer” sur Ds très moyen; je cherchais un Hack and slash sur ds (après Children of mana) et je suis tombé dessus (BOUM…Aïe la tête) J’ai vraiment aimé le début (malgré les graphismes à vomir) car c’était fun et accessible … mais au fur et à mesure tu te rends compte qu’il n’y a pas vraiment d’histoire et que le “vrai jeu” ne commence que lorsque tu décides de te connecter online et de passer des heures à tenter d’upgrader ton personnage en multi dans la tour à 100 étages. j’ai stoppé au bout du dixième.
On meurt trop vite, on ne sait pas sauvegarder quand on veut, les potions de soins ne suffisent plus si tu n’as pas ZE GROUPE, c’est trop répétitif et très hardcore par moment (surtout en multi).
malgré tout, il ya de bonnes idées mais qui n’aboutissent pas vraiment.

Dommage!

Pour le jeu sur warhammer 40 k., j’ai commencé et les graphismes m’ont dégoutés. Comme je possède aussi une PSP je l’ai pris sur cette console. C’est beaucoup mieux, mais le côté tactique à la manette avec les flèches bordéliques qui ne vont pas toujours où tu le désires…c’est un style avec lequel, pour le moment, je n’accorche pas encore. mais il a plus de potentiel que Dungeon explorer sur DS ça c’est sûr lol :pouicok:

Dungeon Explorer : pas aimé du tout.

Squad Command : j’ai beaucoup aimé, même si l’ergonomie laisse un peu à désirer, perso j’ai bien accroché aux graphismes, les missions sont vraiment différentes, et surtout il y a une vraie difficulté. C’est stratégique, bourrin, on gagne les unités au fur et à mesure, il y a de vrais choix à faire en début de scénar sur “comment composer son équipe”, bref que du bon pour moi… :wink:

Merci déjà pour ces avis très partagés !

Je vais attendre encore un peu au cas où il y aurait d’autres avis.

…Mais si quelqu’un veut s’en débarrasser pour pas cher, je veux bien essayer !

J’ai bien aimé Squad Command sur DS, une fois qu’on a pris le jeu bien en main pas de probléme outre mesure, par contre un peu trop court à mon avis.
Mais contrôler des Space Marine au tour par tour ça n’a pas de prix, et sympathique à jouer en réseaux avec des potes.

Pas le jeu du siécle, mais un bon petit jeu.