Mesdames, Messieurs et tous ceux qui vont à Essen et qui sont sur Paris.
Moi je n’y vais pas mais j’aurai tant aimé avoir les goodies Jamaïca.
Y aurait-il une Bonne Ame charitable parisienne pour me les ramener ?
Si l’éditeur consent à m’en donner 2, je veux bien m’en charger.
francis dit:Si l'éditeur consent à m'en donner 2, je veux bien m'en charger.
si éventuellement il peut t'en donner 3

Super Francis c’est sympa.
Attendons donc de voir si ce sera possible
Dans tous les cas, merci
Si tu pouvais te renseigner avant auprès de l’éditeur.
Salut,
j’ai contacté GameWorks et ils ont accepté que quelqu’un leur prenne un goodie de ma part.
Il n’y donc apparemment pas de problème à procéder comme cela, mais il vaut peut-être mieux les prévenir.
Le problème, c’est qui va me me prendre mon goodie ? Si quelqu’un veut bien me rendre ce service, qu’il m’envoie un mp et je lui enverrai une enveloppe, des timbres et toute ma reconnaissance .
Merci,
King Bing
Francis, j’attends la réponse de Gameworks et je recontacte par MP
King Bing dit:Salut,
j'ai contacté GameWorks et ils ont accepté que quelqu'un leur prenne un goodie de ma part.
Il n'y donc apparemment pas de problème à procéder comme cela, mais il vaut peut-être mieux les prévenir.
Le problème, c'est qui va me me prendre mon goodie ? Si quelqu'un veut bien me rendre ce service, qu'il m'envoie un mp et je lui enverrai une enveloppe, des timbres et toute ma reconnaissance.
Merci,
King Bing
c'est cool ça

ils ont quand même besoin d'un justificatif (j'ai eu mon jamaica en cadeau) ? Tu pourrais m'envoyer le contact (MP)
ocelau dit: ils ont quand même besoin d'un justificatif (j'ai eu mon jamaica en cadeau) ? Tu pourrais m'envoyer le contact (MP)
pas besoin

Monsieur Sébastien a précisé un certain nombre d'éléments en commentaire de la niouze sur Jamaïca :
Sébastien Pauchon dit:Bonjour à tous, au vu des questions qui apparaissent et des mails que j'ai reçus aujourd'hui, voici quelques précisions.
- Le blister sera en effet offert avec tout Jamaica vendu sur place.
- Si vous avez déjà le jeu, il suffit de passer sur le stand en demander un (un blister, hein, pas un jeu !) et hop, c'est fait.
- Si vous avez un copain qui ne peut pas être là, vous avez le choix entre ne pas lui prendre de blister pour le faire enrager, nananananère, ou lui en rapporter un parce qu'au fond vous êtes un pirate d'eau douce. Cette option fonctionne aussi si vous avez plus d'un copain dans cette situation.
- Nous faisons confiance à chacun pour demander ce dont il a besoin (et non pas de quoi retapisser le salon), c'est bien plus simple ainsi.
- Il n'y aura par contre à priori pas d'envoi de blister, cela va donc se passer à Essen.
- Pour ce qui est d'un goodie dans un mag. ce n'est pas encore au programme, donc j'en sais rien.
Merci à tous pour votre enthousiasme, bonnes parties et au plaisir
seb
Cool !
Alors si quelqu’un de Rouen ou ses environs (genre didier_adasoc par exemple) passe par Essen, je veux bien qu’il me récupère ces cartes
ps : MP pour s’arranger
Francis, va y avec Bea ils t’en donneront au moins 10!!!
Je vais en demander 10 et au retour j’espère trouver 10 Béa vu la demande
A force de demandes, j’espère bien que ce set dépassera les frontières pour arriver jusqu’à chez nous par des méthodes plus “classiques” (genre en cadeau dans le prochain JSP Mag !)
quelqu’un connaît les quantités dispo pour Essen? j’ai l’impression que la demande va être forte
Ne pouvant me rendre à Essen y aurait-il une très bonne âme qui pourrait me prendre LE goodies Jamaica et me le faire parvenir sur Nantes (les frais postaux seront à ma charge bien sûr)
Merci d’avance
Bonjour,
Je me rajoute à la liste des boulets qui ne pourront pas se rendre à Essen
Est-ce qu’une gentille personne voudrait bien me faire parvenir le goodies Jamaica ?
Bien entendu, tous les frais seront à ma charge…
Ludiquement,
Jean-Sébastien.
hopla ,
un pirate strasbourgeois aussi en quete de ce goodies.
y a t’il quelqu’un pour en prendre un de +?
que ça soit par envoie postaux remboursés ou par un café je suis a votre ecoute
ils vont écouler leur stock e n une heure on dirait!!
Alex
hopla ,
un pirate strasbourgeois aussi en quete de ce goodies.
y a t’il quelqu’un pour en prendre un de +?
que ça soit par envoie postaux remboursés ou par un café je suis a votre ecoute
ils vont écouler leur stock e n une heure on dirait!!
Alex