cherche boutique pour vente et achat d'occasion sur paris

Bonjour,
je me demande s’il existe des boutiques ou on peut acheter et revendre des jeux d’occasion sur Paris
Merci de votre aide

STARPLAYER rue Dante.
Je n’ai jamais utilisé leur vente d’occase alors je en peux pas juger de sa qualité mais je sais qu’elle existe.

Fireball (rue Monge) pratique le dépot-vente.

Variantes (rue Saint-André-des-Arts) achète des jeux rares et intéressants pour les revendre, mais toujours dans l’optique de proposer des prix raisonnables (donc ils ne t’achèteront pas ton Full Metal Planète 100 euros pour le revendre 150).

Le monde du jeu (boulevard Brune) fait aussi les occasions.

Pourrait on préciser comment ça marche pour chacune ?
- Ils donnent des à voir
- Ils prennent une partie de l’argent une fois le jeu vendu
- Ils achètent le jeu
- Ils demandent une somme précise pour chaque jeu mis en dépot

Fireball prend (prenait à l’époque) 50% sur le prix de vente, ou 30% si on choisit l’option “bon d’achat”. Les deux autres que j’ai citées achètent pour revendre.

Starplayer, je sais pas.

grolapinos dit: Les deux autres que j'ai citées achètent pour revendre.
Le monde du jeu "n'achète qu'à bas prix des jeux très connus qu'ils sont certains de revendre" (souvenir d'une conversation téléphonique).
Autant passer une annonce ici sur TT :|

Je suis allée chez fireball, pas bcp de choix pour les occasions

miouk dit:Je suis allée chez fireball, pas bcp de choix pour les occasions
c'est aléatoire, j'y ai déjà fait des affaires :)

Beh à Toulouse, si ça a pas changé ya armagueddon qui te prend le jeu et te le vend sans commission si tu prends en bon d’achat, sinon, ils prennent juste un euro… (enfin, si ça a pas changé!)
Même principe pour les cartes Magic à l’unité (et ils le faisaient aussi pour heroclix du temps où ça marchait super là bas!)
Mais bon, c’est à Toulouse…

rappel du premier post :

miouk dit:Bonjour,
je me demande s’il existe des boutiques ou on peut acheter et revendre des jeux d’occasion sur Paris
Merci de votre aide

Rappel de la dernière phrase de mon post:

“Mais bon c’est sur Toulouse”

Tous les bons plans ne sont pas sur la capitale mais ya des toulousains qui lisent peut être…

toftof dit:c'est aléatoire, j'y ai déjà fait des affaires :)

Je confirme. :D

-Mildaene.