Salut
J’adore le jeu “les loups garoux de thiercellieux”, et j’ai decouvert sur internet qu’il existait tout plein de jeux de société moins connu que les jeux MB et compagnie.
J’aimerai savoir s’il existe des club dans le var (83) ou les alpes aritimes (06), afin de pouvoir decouvrir de nouveaux jeux.
Je sais que ce deroule ce WE le salon du jeu a cannes, mais manque de chance je me trouve en vacances a mulhouse, je suis vraiment une poisseuse.
Merci par avance.
Il y en a plein. Tu as de super ludo à Cagnes sur mer et à Valbone (83) et des soirées jeux organisées regulièrement à Villefranche sur mer (06) - regarde un peu plus bas, je viens de poster un message à propos de ces soirées. Il y avait des soirées jeux organisées à Garbejaire (orthographe ?) mais elles n’ont plus lieu car depuis qq mois il n’ont plus de local. Mais ça devrait reprendre très rapidement !
Sinon je pense qu’une bonne idée pour se renseigner serait d’aller au festival des jeux de cannes ce we : les ludothèques y seront probablement représentées !
Contacte moi par mp si tu es interessé par les soirées jeux de Villefranche.
–fab’
Ok tout ca c’est dans le 06 y compris valbonne, mais c’est pas grave.
Rien dans le var (83)
C’est vrai, j’oublie tout le temps que l’embouchure du var est dans le 06
!
–fab’, pas très bon en géographie…
C’est aussi de l’histoire… ![]()
edit : Avec ma femme nous sommes au dessus de Grasse, c’est à une heure de Draguignan,si tu ne trouves tjs rien et si un jour tu veux passer pour essayer des jeux, notre porte t’est ouverte.
OK merci
Je vais essayer d’aller voir egalement a draguignan, j’ai trouvé une ludotheque en cherchant sur les pages jaunes, je verais bien ce que c’est