Bonjour,
Voila je n’ai pas encore créer de jeu mais j’aime jouer.
J’aime particulièrement rencontrer les auteurs lors des salons et tester des protos.
Les auteurs de jeu de société créent les jeux auquel il rêvent de jouer.
Je suis tenté par l’aventure.
J’aime les jeux de plateau.
J’ai un projet en vue, pas une idée révolutionnaire ou une mécanique jamais vue, mais vraiment une ébauche.
Si un tel projet peut vous intéresser, faites le moi savoir, je serai ravi de vous expliquer le concept plus en détail.
Proximité géographique non exigée mais préférable (j’habite Clamart dans le 92)
A bientot
Thib
Salut,
voilà une bonne occasion pour moi de te saluer et de te remercier pour ton commentaire chaleureux sur The Blue Lion
En ce qui concerne ton projet, je pense qu’il faut que tu en dises plus si tu veux appâter quelqu’un.
Salut Sylvain (je présume du moins), et enchanté !
Bruno m’a expliqué la génèse du Blue Lion sur une de tes idées lumineuses.
Félicitations, vraiment du fond du coeur et je te souhaite tout le succès possible pour ce petit jeu dont je suis déjà accro, ainsi que pour les prochains jeux.
Tu as raison, je vais essayer de revoir un peu ma copie, tout cela est un peu flou, je vais essayer d’en dire un peu plus !
Mais pas trop quand même, je voudrais pas qu’on me pique l’idée
Peut être que Bruno sera intéressé par le projet !!! héhé qui sait !
J’espère avoir un jour l’occasion de faire ta connaissance et je te souhaite pleins de bonnes choses
Amicalement
Thibaut
Bonjour Thibaut
Je cherche justement depuis quelque temps des personnes avec qui faire de la création.
Si tu es toujours à la recherche de quelqu’un, je suis ton homme !
J’habite dans le val de Marne mais je ne suis pas sédentaire !
A bientôt j’espère !
Il faudrait vraiment nous en dire plus !
Quels compétences tu cherches ? la co-création oui mais pour quoi faire ?
moi je suis plutôt testeur et débogueur de règles.
d’autres (pas moi) pourrons t’apporter une plus-value artistique.
faut simplement que tu nous présente un peu ton idée.
…et si c’est un problème financier, c’est une autre étape…
Question localisation moi je tourne entre paris, Bagneux(92), Boulogne (92).
Merci Thibault, ça fait très plaisir.
En ce qui concerne TT, le schéma est généralement le même. Quand un créateur qui se lance arrive, il n’ose pas trop en dire de peur de se faire piquer son idée. Mais il se rend vite compte en parcourant les topics que les habitués des lieux ne partagent pas ses craintes.
Je te souhaite une bonne continuation dans ton projet.
Amicalement,
Sylvain
J’irais même plus loin, certains mettent même un lien vers leurs jeux en print and play gratis
Je suis partant pour une co-creation aussi.
Par contre j’habite dans le sud donc la co-creation se ferait a distance pour ma part.
Peux tu nous dire sur quel theme tu comptes orienter le Jeu ?
Qui dit co-creation dit partages des idees.