cherche conseils pour un achat

TS Léodagan dit:Comment ça personne n'a parlé d'Hero IK? :|
Alors mon top à 2 :
:arrow: Hero IK
:arrow: Mr Jack
:arrow: Citadelles
:arrow: Race for the Galaxy
:arrow: les jactaléa
Je rajouterais aussi Amyitis et Caylus, mais c'est plus lourd. Il y a Tigre & Euphrate aussi dans le plus lourd. :^:

Sur qu'avec cette liste ils vont bien rigoler... rien que moi je me bidonne déjà ! Avec ma femme on a pas pu finir la dernière partie d'Amyitis tellement on était plié : Ystari c'est l'Ysthérie.

et n’oubliez pas ça:

par exemple, fantasy pub c’est trop complique pour mon petit cerveau !

je pense qu’il laisser Amyitis, Race et autres de coté, encore un petit moment…

jester dit:
Alors mon top à 2 :
Je rajouterais aussi Amyitis et Caylus, mais c'est plus lourd. Il y a Tigre & Euphrate aussi dans le plus lourd. :^:

Sur qu'avec cette liste ils vont bien rigoler... rien que moi je me bidonne déjà ! Avec ma femme on a pas pu finir la dernière partie d'Amyitis tellement on était plié : Ystari c'est l'Ysthérie.

Bah Caylus c'est drôle à 2 quand tu déplaces le prévôt ^^ Pour briser un couple je le conseille... Perso ma cop' me faisait des yeux tellement méchants qd j'approchais mon doigt du pion prévôt que j'ai pas du y toucher souvent :roll: Résultat je me suis fait plier assez largement 85 à 63 mais bon on a du arrêté 2 tours avant le dernier décompte quand je me suis rendu compte qu'elle avait construit discrètement un bâtiment résidentiel puis de prestige à la place de la tuile notaire :bonnetpouic:

Tout ça pour dire que perso dans Mr Jack je trouve ça drôle dans le sens où y a qd mm énormément de bluff genre "vas y bouge ce perso tranquillement, pendant ce temps je me calcule un ptit coup de malade que tu vas pas venir voir !!" et en même temps tu regardes ton adversaire avec un grand sourire satisfait :D

Tu as ça:

Qui se joue bien à 2 et qui est trèèèèès rigÔlo ! :mrgreen:
Le gugusse tourne, tu peux même lui klÂker un boulette dans la moÛstache…
C’est énooooÔrme :lol:

Et ça fait pas mal au krÂne du tout… :mrgreen:

rsidie dit:
jester dit:
Alors mon top à 2 :

Bah Caylus c'est drôle à 2 quand tu déplaces le prévôt ^^ Pour briser un couple je le conseille... Perso ma cop' me faisait des yeux tellement méchants qd j'approchais mon doigt du pion prévôt que j'ai pas du y toucher souvent :roll: Résultat je me suis fait plier assez largement 85 à 63 mais bon on a du arrêté 2 tours avant le dernier décompte quand je me suis rendu compte qu'elle avait construit discrètement un bâtiment résidentiel puis de prestige à la place de la tuile notaire :bonnetpouic:

Tout ça pour dire que perso dans Mr Jack je trouve ça drôle dans le sens où y a qd mm énormément de bluff genre "vas y bouge ce perso tranquillement, pendant ce temps je me calcule un ptit coup de malade que tu vas pas venir voir !!" et en même temps tu regardes ton adversaire avec un grand sourire satisfait :D

Bon d'accord, je :arrow: :oops:

je serais tentée de répondre du balai !
il tourne bien dès 2 joueurs, en tout cas moi je l’aime dans cette configuration. c’est moins disputé qu’a 6, mais il y a moyen d’embeter l’adversaire. le thème est sympa et la boite belle et le méchanisme facile.
sinon, carrousel vaut le coup. et si tu préfère les jeux de cartes, je propose aussi les cités perdues. avec ça, que des bons moments en prespectives :)