Cherche de petites boîtes

Je conseille CIV aussi que je trouve excellent.
Sinon Jaipur j’aime beaucoup aussi.
En petit jeux rapides les récents Mint Works et Mint Delivery.
On vient de découvrir Honshu avec mon ami et gros coup de cœur.
Et je viens de tester la version digitale de Onitama et très sympa également.
Dans un autre style on aime beaucoup Décrocher la Lune.

Race for the Galaxy, ca rentre dans un boite assez petite une fois la boite d origine virée et c est top de chez top ! je le préfère à Puerto jeu de carte et une fois la mécanique assimilée, ca va vite, c’est nerveux et chaque partie reste excitante ! Un classique qui a toujours sa place !!!

En micro boite on aime aussi Star realms, Mysterami, Sobek, Colossus Arena, Smile, Capital Lux, les Bâtisseurs ( que tu as ) et récemment Lache pas la savonnette qui étonnement a créé chez mes amis une addiction et ils m’en redemmandent non stop ! ( le jeu reste basique, n’invente rien mais c’est rapide et sympa )

ici on est fans de jaipur qui a déjà été cité

et de Okiya (la version américaine s’appelle Niya et est vendue dans une boite en métal plus petite avec de sublimes jetons en bakélyte)
C’est un jeu rapide et on enchaîne les parties.

Mon prochain achat sera sûrement shotten totten.

Sinon j’ai entendu beaucoup de bien de Agricola terres d’élevages qui se joue également à deux mais la boite est un peu plus grosse et y a du matériel :slight_smile:

One deck dungeon pourrait te plaire.

Je ne rebondis pas sur vos proposition pour des jeux distribués par Pixie Games, encore merci à vous de penser à nous.

Juste j’ai vu CIV cité quelque fois, à titre perso c’est un énorme coup de coeur ce petit jeu, très simple à appréhender, il dévoile petit à petit des trésors.

Un vrai grand jeu !

Rebonjour amis gamers, merci pour toutes ces belles propositions ! 
Je n’ai encore pas regardé toutes les Tric Trac TV des dernières propositions mais je tenais à dire que j’avais pas mal apprécié Ninja Taisen et Puerto Rico - Jeu de Cartes (merci pour ce dernier je ne le prendrais pas car de nombreux jeux à la méca similaire je possède déjà mais je ne savais pas que ces jeux devaient en partie leur inspiration de ce dernier ! :slight_smile:

Je regarde vos propositions les autres :) 

Sinon de mon côté j’ai trouvé Kang ( 6*6 cases , 3 pions différents en plusieurs exemplaires et aussi riche que des echecs (je recherchais pas forcément de jeu abstrait de ce type mais j’ai eu un petit coup de coeur pour, du coup j’hésite entre lui et Onitama qui a été proposé aussi qui est incroyable ! ) 

Décrocher la lune c’est une belle et poétique découverte, je n’ai pas trop envie de jeu d’adresse en ce moment mais quand je serai dans cette période nulle doute qu’il rejoindra ma ludo. 

Encore merci à vous :slight_smile:

Au vu de ta recherche n’hésite pas prend le tout récent Robin wood

Robin Wood parfait j’allais le dire je venais de le découvrir !
Et autre dexouverte récente altitude

Okiya, juste terriblement addictif.