cherche des Jeux & stratégie

Bonjour !

je cherche des magazines J&S en pas trop mauvais état. j’achète ou j’échange contre wargames ou jeux de plateaux. Si cela vous intéresse, Faites moi parvenir vos listes et vos conditions !

je recherche tout particulièrement les travaux de Philippe Fassier (les jeux labyrinthe)

Merci !

Alek

j’ai pas mal de doubles, dans un carton au fond de la ludotheque.

Avant de commencer à creuser, j’aimerais que tu me communique les numero qui t’interesse…

a+

bin… je n’ai que 2 ou 3 numéros dont 1 en mauvais état donc, a priori, tout m’intéresse !

je vais regarder la liste des anciens n° mais tu peux commencer à creuser et à me faire une proposition (j’ai des jeux de société, des wargames et des revues Vae Victis à l’échange si ça peux t’intéresser. dans le cas contrainre, on disuctera prix… ). Toutefois, si tu peux me au moins me donner les n° que tu possèdes, je pourrais essayer de savoir ce qu’il y a dedans et te dire si ils m’intéressent

Allez, un p’tit effort !

Alex

J’ai le HS de J&S n°2 contenant Mega II
Je suis plutôt favorable à 1 échange. Merci de me répondre si ça t’intéresse.

Merci pour ce post mais j’avais ce n° avant qu’une inondation ne ruine ma collec de J&S mais malheureusement, j’ai arreté le JDR il y a bien longtemps… donc je préfère courrir après des numéros plus classiques.

merci quand même et à une prochaine fois peut être !

Alek

je regarde ca semaine prochaine,

contactes-moi par mail perso, on evitera de poluer le forum:

image@chello.be

bye

j’ai quelques exemplaires de j&s a echanger contre du wargames si cela t’interesse encore ou a vendre
mon mail : h.fuchs@9online.fr

mes no:55.36(plus la couverture).1(nouvelle formule).44.43.45.34.32.31.58.33.35.57.59.46.30.42(plus la couverture).41

Je possède en double les 5,9 et 16 en très bon état et encart toujours encartés.

Pour info : encarts N° 5: DISPLAY 9: JAMAÏCA et FRIc-FRAC pour le 16.
pour le reste du sommaire : http://www.zanchetta.net/jeux/

Je suis favorable à un échange, que proposes-tu ?

j’ai, à l’échange de préférence, les n° suivants :

5,14,17,19,27,37,39,41,43,44,45,46,50,55…complets.
1,10,29,31,32,34,35,36,37,38,40,42,48,49…sans encart.

je peux scanner les encarts des incomplets.

à suivre…