je cherche des sahets plastiques pour efectuer du ragement dans quelques jeux
j avais vu un lien vers un site ou l on pouvait les commandés il y a de ça quelques jours mais impossible de remettre la main dessus
oslaid
ici ![]()
Mais y a pas de vente par correspondance, faut aller dans les boutiques et même que c gratuit (enfin, pour les sachets)
bon, ok je sors … ![]()
c est pas des sacs de congelation que je cherche
mais des vrais sachets comme on en trouve dans nos boites de jeux bien faites
ceci dit le site carrefour au secours moteur de recherche digne de voila
oslaid
c est ça
merci
oslaid
en passant, j’ai vu que la boutique “Duriez” à côté de Fireball était en travaux…
j’espère que c’est pas définitif…
Suite aux bons conseils de ReiXou, j’en ai trouvé dans un magasin Office World, à un prix tout à fait honnête (dans les 4-5 euros les 100 sachets).
Il y avait plusieurs tailles.
MrOrange dit:Suite aux bons conseils de ReiXou, j'en ai trouvé dans un magasin Office World, à un prix tout à fait honnête (dans les 4-5 euros les 100 sachets).Pour éviter à tout le monde de chercher comme moi...
Il y avait plusieurs tailles.
Quand je vous dis que j'ai rien à faire au boulot, je blague pas !
Merci du tuyau en tout cas !
Chez Office Depot, ici, c’est seulement 18 euros les 1000 en 8 x 12 cm.
Est-ce que c’est la dimension la plus pratique pour les jeux ? Quelqu’un veut partager l’achat avec moi ? ![]()
NoixPecan dit:8 x 12 cm.Est-ce que c'est la dimension la plus pratique pour les jeux ?
Perso j'ai des sachets 8 x 12 aussi et je trouve que c'est une bonne taille. C'est très rarement trop petit, et si c'est un peu grand c'est pas bien grave
elv dit:NoixPecan dit:8 x 12 cm.Est-ce que c'est la dimension la plus pratique pour les jeux ?
Perso j'ai des sachets 8 x 12 aussi et je trouve que c'est une bonne taille. C'est très rarement trop petit, et si c'est un peu grand c'est pas bien grave
Je confirme aussi que le 8x12 est impec !
J’ai des 8 x 12, mais aussi des 6x8, ety finalement, j’utilise plus souvent les 6x8. J’en avais pris 200 de chaque. Je me dis que j’aurais plutôt dû prendre 300 (6x8) et 100 (8x12)
Chez Office Depot, il faut ajouter dans les 10 - 15 € de port…
Donc si tu peux trouver une boutique en dur près de chez toi, c’est mieux.
Et puis, 1000 sachets, arriveras-tu vraiment à tous les utiliser ? ![]()
MrOrange dit:
Chez Office Depot, il faut ajouter dans les 10 - 15 € de port...
Donc si tu peux trouver une boutique en dur près de chez toi, c'est mieux.
Et puis, 1000 sachets, arriveras-tu vraiment à tous les utiliser ?
Ben des Office Depot en dur, il y en a plusieurs à Paris. Sinon tu as raison, 1000 c'est manifestement trop. C'est pour ça que si on pouvait se mettre à 2 avec un autre parisien....
NoixPecan dit:Ben des Office Depot en dur, il y en a plusieurs à Paris.
J'ai oublié de préciser, j'avais fait un tour dans le Office Depot près de chez moi, et j'avais pas trouvé ces fameux sachets...
Mais sur Paris, tu devrais avoir moins de mal
apres avoir fait la tourner des magasins:
metro
carrefour
leclerc
office depot
leroy merlin
castorama
et bien tjs pas de sachets
office dépot ils avait une seule dimension (format A4)
j ai par contre découvert une societe qui fais de la vente pour la restauration qui en aurai mais sans le zip
me reste une adresse a confirmer que ces derniers m ont donnés
oslaid le tour du 94 en voiture
voici un site qui vend des sachets zippés par lot de 100 et en plusieurs tailles .
http://www.fevescollection.com/
(section emballage dans le catalogue)
nous avon effectué une commande sans aucun problème et en se partageant les frais de port à 2 ou 3, c’est super economique.
Il y a surement des boutiques sur paris mais je ne les connais pas.
voici un site qui vend des sachets zippés par lot de 100 et en plusieurs tailles .
http://www.fevescollection.com/
(section emballage dans le catalogue)
nous avon effectué une commande sans aucun problème et en se partageant les frais de port à 2 ou 3, c’est super economique.
Il y a surement des boutiques sur paris mais je ne les connais pas.