Cherche désespérément "Les enfants de catane"

… que ce soit en français ou en VO, m’en fiche, que ce soit dans une boutique en dur, ou en ligne.

On l’a offert à des amis pour leur enfant … sur la base d’une commande Philibert pour qu’au final Philibert nous expliquent une semaine après la commande qu’ils l’ont pas, du coup on est mal vis à vis de nos amis.

Ouala … don si quelqu’un peut nous sauver, il aura le droit à notre gratitude éternelle.

J’ai bien une idée mais… j’ai peur de me faire censurer :roll:

Pour la gratitude, je repasserai… je te maudit déjà sur plusieurs génération :P

Il était dispo dans les FNAC junior à une époque…

apparement, il y en a de dispo chez casse-Noisettes (belgique)
http://www.casse-noisettes.be/alphabetique/tarif_2002.htm#tarifC

il est au catalogue.
essaye de les appeler.
http://www.casse-noisettes.be/index.html

Je crois l’avoir dans la boutique d’une amie en belgique …

si mes souvenirs sont bons …

Mp moi, je peux toujours voir si c’est encore d’actualité !

Apparement il se trouve dans cette boutique en ligne www.lepion.com

Et sinon, je crois que tu peux contacter également Loic… Il me semble avoir vu ce jeu dans sa boutique lors de mon dernier passage à Nantes.

[edit…]D’ailleurs, je crois également que cette boutique fait dans la VPC.
Son site est là.

ElGrillo dit:J'ai bien une idée mais.. j'ai peur de me faire censurer :roll:
Pour la gratitude, je repasserai... je te maudit déjà sur plusieurs génération :P

Foiré :lol:

Merci à tous ;)

Kouynemum dit:apparement, il y en a de dispo chez casse-Noisettes (belgique)
http://www.casse-noisettes.be/alphabetique/tarif_2002.htm#tarifC
il est au catalogue.
essaye de les appeler.
http://www.casse-noisettes.be/index.html

edit : en fait pas dipso, sur commande :?
slim dit:... que ce soit en français ou en VO, m'en fiche, que ce soit dans une boutique en dur, ou en ligne.
On l'a offert à des amis pour leur enfant ... sur la base d'une commande Philibert pour qu'au final Philibert nous expliquent une semaine après la commande qu'ils l'ont pas, du coup on est mal vis à vis de nos amis.
Ouala ... don si quelqu'un peut nous sauver, il aura le droit à notre gratitude éternelle.

Il me semble en avoir vu dans un cultura... je regarde ça ce week-end...

Il y en a un sur eBay depuis aujourd’hui, aussi… Il me semble que le pseudo du vendeur est arrebec, sur Tric Trac… :roll:
Par contre le prix initial est pas à 1 euros… :?

Mattintheweb dit:Il y en a un sur eBay depuis aujourd'hui, aussi... Il me semble que le pseudo du vendeur est arrebec, sur Tric Trac... :roll:
Par contre le prix initial est pas à 1 euros... :?

c'est Béarn, non ?

J’en ai vu un à midi au Jouet Club de Saran (nord d’Orléans) mais il nétait plus sous cello par contre.

On a hésité à la prendre pour remplacer celui du petit qui a pris le dégat des eaux cet été, mais il n’y avait pas de prix dessus, et je n’ai pas envie de repayer une 2° fois un jeu plein pot.

en VO au luxembourg, MP si besoin…

Y’en avait un en VO il y a quelques semaines au passe-temps à Toulouse (je crois qu’il fait aussi la vente par correspondance).

je l’ai vu en flamand dans une boutique en belgique… ah ce n’est pas de la VO ? :mrgreen:

slim dit:... que ce soit en français ou en VO, m'en fiche, que ce soit dans une boutique en dur, ou en ligne.
On l'a offert à des amis pour leur enfant ... sur la base d'une commande Philibert pour qu'au final Philibert nous expliquent une semaine après la commande qu'ils l'ont pas, du coup on est mal vis à vis de nos amis.
Ouala ... don si quelqu'un peut nous sauver, il aura le droit à notre gratitude éternelle.

Vu ici, dans un cultura.

Slim, si tu es intéressé, dis-le... :wink:
Kouynemum dit:
Mattintheweb dit:Il y en a un sur eBay depuis aujourd'hui, aussi... Il me semble que le pseudo du vendeur est arrebec, sur Tric Trac... :roll:
Par contre le prix initial est pas à 1 euros... :?

c'est Béarn, non ?

il as vu l'appel au secour! il l'a vite deposer sur Ebay pour toi Slim ;)

(désolé je garde le mien )

Toujours d’actualité ta recherche?