Salut à tous,
Je suis à la recherche de quelques jeux. J’ai nommé :
Kremlin
Illuminati Deluxe VF
Res Publica Romana
J’a tenté à plusieurs reprises de les obtenir sur eBay sans succès (je ne peux décemment pas m’endetter pour un jeu !).
Au cas où ces jeux dorment sur vos étagères, sachez qu’ils m’intéressent au plus haut point.
Pour Res Publica Romana, je ne fais guère d’illusion. En revanche, je suis certain qu’une bonne âme serait susceptible de me céder au prix du marché Kremlin.
Merci de votre attention et à très bientôt j’espère.
illuminati n’est plus édité (ou alors la version deluxe potatos n’est plus) ???
(edit pour ajouter la ponctuation, afin de comprendre ma remarque
)
Blue dit:illuminati n'est plus édité (ou alors la version deluxe potatos n'est plus)
... toujours dispo à Bruxelles à l'Antre-Jeux ... je sais je me répète ...
http://www.antre-jeux.be/Mainpage.htm
toujours dispo sur aucoindujeux.com, un des meilleurs sites de vente par correspondance à Montreuil et en plus le site est tres joli (mieux que chez Philibert, mais peut on faire plus moche??)
Juste une précision:
c’est www.aucoindujeu.com
Ok pour Illuminati ! Merci à tous pour les infos !
Quid de Kremlin ?
bencsak dit:
Quid de Kremlin ?
Il est encore vendu neuf au US ! Avec le prix du $, ça doit le faire !
T’as une adresse ?
Bon, pour Illuminati, c’est fait!
Restent Kremlin et Res Publica !!! Ouillouillouille, c’est pas gagné quand on voit que le dernier est parti sur eBay pour 126 euros !
bencsak dit:T'as une adresse ?
Ben j'ai essayé de me souvenir comment j'avais à l'époque (+ d'un an!) et je pensais que j'avais trouvé l'info sur le site d' AH, mais y'a plus rien ! Désolé ! Soit il en ont plus , soit c'est du au changement de site (integrer dans celui d'Hasbro) . Donc désolé de ce faut espoir !
bah, tu sais, je commence à me faire une raison…
Enfin, il me reste eBay USA à moins qu’un tric-traquien de dernière minute ne me propose une offre alléchante…
Une âme charitable vient de me céder son Res Publica à bon prix !
Vive Tric Trac !