Hello
sinon je cherche quelqu’un qui a l’habitude de crée des sites web,j’ai un nom de domaine sur gandi avec un logiciel pour faire la mise en page et creation du site,cela reste que quand tu as pas l’habitude tu perds un temps fou
donc si quelqu’un si connait et s’ennui et veut bien m’aider benevolement a avancer
je le remercie par avance
envoyer moi un MP avec votre mail
bonjour, je cherche à me constituer un book et je serai intéressée par ce projet,
bien cordialement
C’est pour ta nouvelle boîte de gestion de pledges groupés que tu vas lancer en auto-entreprenariat ?
Gougou69 dit:C'est pour ta nouvelle boîte de gestion de pledges groupés que tu vas lancer en auto-entreprenariat ?
non meme pas pour autre chose
shana dit:bonjour, je cherche à me constituer un book et je serai intéressée par ce projet,
bien cordialement
Bonjour Shana,
Moi je serais intéressé aussi pour rebosser sur mon logo ludique, je suis largué dans ce domaine
Si tu es intéressé(e)
dark-peg-le-ludiste dit:shana dit:bonjour, je cherche à me constituer un book et je serai intéressée par ce projet,
bien cordialement
Bonjour Shana,
Moi je serais intéressé aussi pour rebosser sur mon logo ludique, je suis largué dans ce domaine
Si tu es intéressé(e)
hé tu viens me piquer mes aideurs toi?
davy dit:dark-peg-le-ludiste dit:shana dit:bonjour, je cherche à me constituer un book et je serai intéressée par ce projet,
bien cordialement
Bonjour Shana,
Si tu es intéressé(e)
hé tu viens me piquer mes aideurs toi?
On va dire qu'un book, il faut le remplir ^^
Je connais une infographiste, mais elle a pas trop le temps en ce moment, et j'ai vu qu'il en faut dans ces fameux books
je cherche aussi de l’aide pour mettre un site en ligne
avec une interface sans programmation via gandi
si quelqu’un s’ennui et veut bien passer un peu de temps dessus pour m’aider?
contacter moi par MP et donnez moi votre mail.
Bref c’est en aucun cas pour te piquer des bénévoles, je vois que Shana est à la recherche de projets pour son book donc ^^
Bien sûr premier arrivé, premier servi
dark-peg-le-ludiste dit:Bref c'est en aucun cas pour te piquer des bénévoles, je vois que Shana est à la recherche de projets pour son book donc ^^
Bien sûr premier arrivé, premier servi
pas de souci