Tout est dans le titre.
Merci. ![]()
Bonsoir,
J’ai un Empire in Arms, in celofan.
Le prix est 150 Euros + le port
Salute,
Juana
e-mail: batisteos@yahoo.es
Merci pour ta réponse mais c’est un peu cher à mon goût, même si je ne conteste pas la valeur du jeu. ![]()
un peu cher
je l’ai vu derniérement partir pour 50 euros
150 euros c’est du braquage à jeu armée ![]()
J’ai un Empire in Arms à vendre, je m’apprêtais à le mettre sur eBay. Il est en bon état. Je n’ai aucune idée de combien çà peut se vendre …
Anonymous dit:J'ai un Empire in Arms à vendre, je m'apprêtais à le mettre sur eBay. Il est en bon état. Je n'ai aucune idée de combien çà peut se vendre ...
Si tu t'inscris, je pourrais t'envoyer un mp ou un mail.
Fred Frenay dit:Anonymous dit:J'ai un Empire in Arms à vendre, je m'apprêtais à le mettre sur eBay. Il est en bon état. Je n'ai aucune idée de combien çà peut se vendre ...
Oui çà peut aider, voilà qui est fait !
J'ai mis deux photos en ligne pour que les personnes intéressées puissent voir l'état : boîte et contenu.
La boîte présente quelques traces d'usures sur les bords et coins mais rien de dramatique, le jeu en lui même n'a jamais été utilisé (tous les pions sont présents mais séparés les uns des autres et rangés dans des pochettes, les cartes sont nickels, idem pour les règles).
--
Serge.
[/img]
Fred Frenay dit:Anonymous dit:J'ai un Empire in Arms à vendre, je m'apprêtais à le mettre sur eBay. Il est en bon état. Je n'ai aucune idée de combien çà peut se vendre ...
Si vous ne trouvez pas un terrain d'entente, je serais éventuellement interessé.
OK, on te tiendra certainement au courant. ![]()