Cherche Fox-Terrière

Cherche Fox-Terrière, 3 à 5 ans, région toulousaine, prête à partager croquettes, poulet en plastique, moments chaleureux et si affinités plus.
Laisser messages sur le site SVP.

Onc’ Mr Phal, j’ai bon là, c’est bien la rubrique “Rencontre”. Tu vas pas me mettre moi aussi dans la Cage aux Trolls, hein ?

Mr Phal, je vous prie de m’excuser. Vous avez bien voulu accorder un accès sur ces forums au jeune Emil. Je vous signale qu’il n’est pas encore majeur, que je me considère comme son tuteur et que je m’oppose formellement à ses demandes de rendez-vous avec je ne sais quelles fox-terrières. Je vous prie donc de censurer à l’avenir tout message à caractère licencieux émanant de mon neveu Emil.
Merci.

Mimile, tu files au lit tout de suite !

Salut Emil,

Alors, on se promène dans la rue sans son oncle ?

Ca te dirait une petite virée dans la ville rose ?? On se retrouve devant le Capitole à 12h. Ne sois pas en retard, je t’attends !

PS : pas à mot à ton oncle.

Mimile, ne t’approche pas de cette traînée. De toute façon tu es puni, tu sortiras pas de la journée.

Je savais bien qu’on finirait dans la Cage aux Trolls…

Jack, veille quand même à respecter la convention de Genève car Oncle Donald…
Et puis, C’ est peut-être pas une trainée Cindy, tu la connais pour dire ça ?
Enfin, c’ est vot’ pb à tous 2, 3?

Ahh ! ca y est, je suis dans la cage aux trolls. Et bien bonne entrée en matière !!

J’espère que t’es un bon coup Emil parce que faut rattraper tout ça !

PS : Et puis d’abord je ne suis pas une trainée :evil:

Madame, je ne vous connais pas (vous non plus d’ailleurs puisque je suis ici incognito) mais je considère que ce Monsieur Jack a raison de vous considérer comme une fille facile. Qu’est-ce que c’est que ce string en léopard ? Vous n’avez pas honte d’aguicher comme ça en pleine rue ?

Je n’aguiche pas, je réponds à une annonce ou autrement dit un besoin. C’est tout à fait différent !!!

Moi je l’aime bien mon string léopard non mais …

JackXEmile…faut arêter la moquette… :lol:

lejuge dit:JackXEmile....faut arêter la moquette... :lol:

Tout à fait. Emil est grand et il peut faire ce qu'il veut !!

Psst, N'oublies pas Emil, 12h au capitole

Ben t’es pas venu mon ptit Emil ??

… snif …
J’avais mis mon plus beau string pour toi :cry:

Onc’ Donal’ m’a enfermé à la maison. Je peux plus sortir tout seul sans Tonton !

Emil dit:Onc' Donal' m'a enfermé à la maison. Je peux plus sortir tout seul sans Tonton !

:cry: :cry: :cry:

S'il te plait Onc' Donal' ...

Il t’avait réservé un chien de sa chienne !!!

Wouarf ! wouarf ! :D

Non, non, c’est fini ces histoires de dragouilles.

Couché Emile !

Allez Emil, sauve toi, on fera la totale :-)

cindy, elle est ou ta maitresse? :lol:

Moi, je me demande si c’est pas Ivy.

C’est pas une lofteuse, laisse tomber :-)

Jack dit:Moi, je me demande si c'est pas Ivy.

Perdu 8)