Cherche groupe de joueurs sur paris

Bonjour,

Je suis Nico 30 ans de Paris 20.
Plutôt débutant et très enthousiaste à l idée de découvrir de nouveaux jeux et de rencontrer de nouvelles personnes.

Je cherche à rejoindre un groupe de joueur.

Je suis ouvert à tout genres de jeux.
Je joue principalement sur IPad, ma femme n aimant jouer que trop rarement à mon goût.

Cdlt,
Nico

Je te conseille d’aller toquer chez Dncan : Son topic
Il fait des soirées jeux une à deux fois par semaine et tu y trouveras toujours une bonne ambiance pour une grande variété de jeux.

Sinon, peut-être fil27 viendra te répondre ici, il fait aussi régulièrement des week end de jeux, ou de très longues soirées ! Sur ce topic tu peux voir une liste de ses jeux, si tu lui proposes quelque chose, je suis sûre qu’il te présentera une bande de joyeux joueurs ^_^.

Sinon, une autre manière de rencontrer des joueurs sympas, mais bon, là, faut payer et ça prend un peu plus de temps pour se faire une bande régulière : le café Meisia. 'Fin le prix est très correct en réalité pour une durée quasi illimitée de jeux, tu trouveras du jeu d’ambiance et du jeu de 4-5h sans soucis (ce qui est plutôt rare pour un café) et absolument tout type de joueurs. T’as de quoi manger et boire sur place, très bonne ambiance et de très bons prix sur les jeux ;) .

Si tu es vers Nation le midi, tu peux également voir par ici : //www.trictrac.net/forum/sujet/paris-chatelet-dejeuners-ludiques