Cherche groupe de testeur en aveugle

Bonjour,

Vous avez une âme de pionnier ? Vous êtes du style joueur vicieux qui décortique et démonte les mécanismes d’un jeu ? Ou tout simplement vous êtes un joueur curieux et bricoleur ?
J’échange avec des associations ou des groupes de joueurs pour tester certains de mes protos, et j’en cherche d’autres, des gens que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas de préférence pour ne pas être influencés. Comme je demande aux testeurs d’imprimer les protos, ils seront récompensés pour leurs retours avec 2 jeux au choix parmi ceux que j’ai édités (voir le site Le Joueur), plus bien sûr le jeu testé quand il sortira. Y a du gros, du petit, du jeu de carte, de plateau, de rôle… Ecrivez-moi sur guillaumebesanconlejoueur arrobase gmail point com

Je viens à l’instant de vous contacter par mail à l’adresse indiquée (des fois que mon message attérisse malencontreusement au milieux des spams).

Je viens moi aussi d’envoyer un mail.

Mail envoyé ! Merci pour la proposition :)

Tout pareil :)

Pas mieux !

Merci pour ces réponses enthousiastes (et enthousiasmantes). Iko et Link, je ne fais pas forécement de rapprochement entre le pseudo et le nom mais je pense que j’ai reçu votre message et que j’ai répondu, non ?

Oui Oui Guillaume, j’ai bien tout reçu (Florian).

Je lis d’ailleurs ceci de manière attentive dans la journée.

Mail envoyé (en 2 fois en plus :oops: ).

mail envoyé aussi ^^

Mail envoyé aussi.

Mail envoyé.

Tonio.

pareil

Mail envoyé