Bonjour,
Je cherche un groupe de testeurs pour un jeu de diplomatie, qui s’appelle Trahison! . Un groupe qui n’a peur de rien, qui ne craint pas de passer 2h sur un jeu, qui aime les coups bas, qui aime décortiquer les règles de façon pointilleuse et qui aime les jeux aux règles épurées.
Il s’agirait de tester 2-3 fois un proto que je vous enverrai. L’idée est de faire le test “en aveugle”, sans que je sois là pour expliquer les règles, et ensuite on se fait un retour soit écrit, soit on se voit pour en parler.
Je suis plutôt email que forum alors vous pouvez répondre ici mais pour plus de réactivité écrivez à reveillon4 arrobase yahoo point fr
Giom Beuz dit:Bonjour,
Je cherche un groupe de testeurs pour un jeu de diplomatie, qui s'appelle Trahison! . Un groupe qui n'a peur de rien, qui ne craint pas de passer 2h sur un jeu, qui aime les coups bas, qui aime décortiquer les règles de façon pointilleuse et qui aime les jeux aux règles épurées.
Il s'agirait de tester 2-3 fois un proto que je vous enverrai. L'idée est de faire le test "en aveugle", sans que je sois là pour expliquer les règles, et ensuite on se fait un retour soit écrit, soit on se voit pour en parler.
Je suis plutôt email que forum alors vous pouvez répondre ici mais pour plus de réactivité écrivez à reveillon4 arrobase yahoo point fr
Mail envoyé
Mail envoyé également!
Merci!
![]()
de même…
pour
Le Fief des Dragons Diplomates
et
Les Tables d’Olonne
(un seul exemplaire bien sur)
Après lecture des règles, ça nous intéresse pour fin octobre.
Dès notre Nuit du Jeu passée, je m’occupe de la mise en place…
A bientôt !
Merci pour ces très nombreuses réponses, je ne vais pas avoir assez de protos pour tout le monde désolé mais je vais faire tourner…
J’espère pouvoir en avoir un pour notre soirée proto du 21 octobre…