salut j’ai épuisé mon quota pour lon site chez mon fournisseur…
Vous connaissez des bonnes adresses d’hébergements ?
Free par exemple : 1 Go par site, c’est raisonnable.
Par contre, si tu faisais des pages de texte avec des images de ci de là, plutôt que des énormes images, peut-être que ça prendrait moins de place, non ?
Par contre, si tu faisais du texte avec des images de ci de là, plutôt que des énormes images, peut-être que ça prendrait moins de place, non ?
pour free il faut être français à ce que je sache, sinon ta ovh qui propose des formule svraiment pas cher pas cher ou d’autre trucs moins connu et gratuit existe, je te mp dès que j’aurais remis la main sur les adresses ![]()
sinon tu héberge les image sur un compte lycos par exemple,personnellement c’est ce que je fait ![]()
www.ouvaton.coop
Parce que c’est pas cher avec tout plein de technologies là où il faut,
Parce ce que c’est une communauté, un peu comme TT, avec toujours plein de gens pour t’aider,
Parce qu’avant tout c’est un projet social.
Merci à vous, j’étudie la question… ![]()
Rody dit:Free par exemple : 1 Go par site, c'est raisonnable.
Par contre, si tu faisais des pages de texte avec des images de ci de là, plutôt que des énormes images, peut-être que ça prendrait moins de place, non ?
ah oui, quand même...
J'avais pas fait gaffe que c'était des images, mais sur ton site, avec l'adsl, j'avais l'impression de revenir au bon vieux temps des 56 k...
Si tu sais pas te servir des outils pour créer des pages web, au pire tu peux utiliser word ou openoffice, ça met plein de balises qui servent à rien, mais ça irra plus vite...
Blue dit:Si tu sais pas te servir des outils pour créer des pages web, au pire tu peux utiliser word ou openoffice, ça met plein de balises qui servent à rien, mais ça irra plus vite...
Ou utiliser un p'tit outil de blog genre Dotclear, ça permet de mettre en ligne du texte et des images facilement.