Cherche idée bouquin sur Panam et ses bons plans

O2 dit:Bonjour,
Comme je vais passer quelques jours à Paris fin d'année, je me demandais si certains d'entre vous (Parisiens et non Parisiens) avaient déjà testés l'un ou l'autre des livres suivants et ce qu'ils en pensaient, ceci afin de découvrir Paris autrement. Merci d'avance.

Cf 1er page de ce sujet :wink:
Oliv dit:Cf 1er page de ce sujet :wink:

Oui, j'avais vu et c'est en faisant une recherche sur ce titre que j'ai trouvé le second. Ce que je voulais savoir c'est si un était mieux que l'autre...

Est ce que ce titre peut t’aider ?

c’est unn exemple

pleins de titres à cette adresse http://www.parigramme.com/Collections/Paris-est-a-nous/Etagere-3-sur-9.htm

et un titre exprès pour toi :lol:

Up pour signaler que j’ai commander celui-là finalement :
(il y a une mise à jour des énigmes sur un site internet)

NB : merci à tous pour vos conseils… parfois déconcertants. :lol:

Bon alors j’ai eu l’occasion de tester le guide précédement cité sur le 12° et le 19° arrondissements. J’ai fait l’entièreté du circuit du 12° et le début du circuit du 19° (principalement parc des Buttes-Chaumont). Moi j’ai trouvé ça assez sympa, mais il faut compter plus que les 3 heures annoncées pour faire un arrondissement… en tout cas pour le 12°, j’ai mis plus ou moins 5 heures. Assez souvent, on se dit “mais non là je me suis planté(e) c’est pas le bon chemin” et puis on découvre qu’en fait c’était bien le bon. Et les quelques “questions” que l’on ne sait pas résoudre ne sont pas un frein à la progression, car en poursuivant sa lecture, il y a toujours moyen de retomber sur ses pattes. Au final, je ne regrette pas l’achat, et je prévois de l’emporter encore avec moi la prochaine fois que je vais à Paris.