Bonjour,
Je cherche un jeu drôle, qui pourrait se jouer à 2 et plus. Si qu’elqu’un a des idées !!! ![]()
Mmmm… ça sent le fake, tout ça…
Bonjour, Mademoiselle Laplusbelle. Bienvenue sur Tric Trac.
Je vous invite à consulter le Top des Topics utiles…
Les forums de TricTrac sont vastes, et pas mal de sujets ont déjà été abordés. Je vous souhaite une bonne lecture et un bon séjour parmi nous…
Les jeux à deux sont moins propices au fun… (jeux de plateau, s’entend)
A partir de 4, je vous recommande Cosmic Attack, un jeu très amusant de Roberto Fraga…
Et d’autres idées ne vont pas manquer de fleurir…
Kamasutra ?
Keiyan, troll professionnel
bonjour et bienvenue
ce serait mieux de nous préciser le nombre de joueurs exactement pour qu’on puisse te répondre.
le top des topics utiles que t’indique Deckard, c’est une piste, mais il ne répartit pas les jeux par catégorie mais plutôt par nombre.
les jeux drôles donc les jeux d’ambiance se jouent en général plutôt nombreux
tu peux explorer les fiches de ceux-là :
time’s up
kezako
jungle speed
t’chin t’chin
pérudo
objets trouvés
les “defifoo”
unanimo
contrario
hand’s up
Kouynemum dit:
kezako
6 nimmt ![]()
ça me fait penser que j’ai oublié “no merci !”
et puis :
can’t stop
diamant
shabadabada
…
les jeux drôles il y en a plein ![]()
Cloud 9
Loopin’ Louie
Bounce it in
Age of Steam (demandez à Drax, c’est un jeu d’ambiance)
Deckard dit:Age of Steam (demandez à Drax, c'est un jeu d'ambiance)
faut faire tchou tchou en posant les tuiles ?
Boursicocotte… non ?
Plus de vingt propositions ! Sur TT, ça ne fait jamais dans la demi-mesure ! Me demande si cela va l’aider à faire un choix ! ![]()
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:Plus de vingt propositions ! Sur TT, ça ne fait jamais dans la demi-mesure ! Me demande si cela va l'aider à faire un choix !
Don Lopertuis
même en comptant les trolleries, ça réduit un peu le champ d'investigation des 7 000 fiches de jeux, non ?
Kouynemum dit:même en comptant les trolleries, ça réduit un peu le champ d'investigation des 7 000 fiches de jeux, non ?
Tout à fait d'accord ! C'est juste que parfois, j'ai l'impression qu'on connaît tellement de jeux qu'on noie les personnes sous de multiples propositions. Et comme souvent, trop de choix, tue le choix... !
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit: Et comme souvent, trop de choix, tue le choix... !
c'est vrai
mais ça s'éclaircira si "laplusbelle" se manifeste de nouveau...
Kouynemum dit:mais ça s'éclaircira si "laplusbelle" se manifeste de nouveau...
C'est vrai ça !! Où est passée notre nouvelle beauté !?
(bienvenue en passant !)
Don Lopertuis
Bienvenue LaPlusBelle ,
Bon surf et découverte du site Trictrac… tu trouveras pleins d’infos et pleins de personnes près à te répondre dans les 5 minutes qui suivent ton message. Si si …
Comme dit avant, jeu d’ambiance… dit souvent bcp de joueurs… donc à 2… c’est surtout des jeux dit tactiques, stratégiques.
Invite du monde chez toi et tu pourras jouer à des jeux comme :
timesup,taboo xxl,compatibility,6 nimmt,cash and gun,visionnary,brainstorm,… et tous plein d’autres. C’est un bon début pour commencer avec les jeux… après tu chercheras peut être autre chose. Bonne journée
Vu qu’il y a la contrainte 2 joueurs et plus, je dirais Can’t Stop ou quelques jeux de la gamme Cocktail games. Et plus particulièrement Contrario dans cette gamme.
Au fait, peut-être tout simplement… Jungle Speed ![]()