Bonjour à tous,
J écris pour la premiere fois sur ce fofo, je suis à la recherche d’une personne ayant des talents d’illustrateur/dessinateur.
Je me présente, je suis membre d’une asso bretonne qui à pour vocation de sensibiliser le public au monde plancton. Ci apres le site de notre asso.
http://www.observatoire-plancton.fr
J ai crée un jeu qui reprend de maniere ludique la dynamique de ce monde méconnu de tous. Jusqu ici tout le monde aurait pu le faire mais ce qu’il me manque c’est cette partie graphique.
Son travail sera de faire les illustrations : du plateau, des cartes, des pions ressources
J’ai déjà de bonnes relations avec un éditeur, il me faudrait donc un graphiste pour créer un background pour faire plusieurs prototypes.
On “testera” ces memes protos sur les gamins qui viennent régulièrement chez nous.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter.
Sinon vous auriez peu etre des idées à me donner, n hésitez pas à me contacter.
Sylvain ROLLAND
microbibi(at)hotmail.fr
Deux questions très importantes :
1. Qu’est-ce que tu appelles déjà en bonne relation avec un éditeur?
a. Il a testé ton proto et tu es prêt à signer chez lui
B. tu lui a parlé de ton jeu et il est ok pour tester le proto
c. tu as trouvé son email sur sa page web (je sais je charie mais on a tout vu ici)
2. Que cherches tu à illustrer :
a. La version définitive du jeu?
b. Un prototype?
sinon, bienvenue
- Qu’est-ce que tu appelles déjà en bonne relation avec un éditeur?
B. tu lui as parlé de ton jeu et il est ok pour tester le proto
Je rentre parfaitement dans la ligne éditorial d’Arplay, qui édite des jeu sur l’environnement et la nature. De plus nous sommes une asso ce qui correspond aussi au objectif d arplay.
Quand j ai l editeur, il a m a dit ok envoyer nous le proto et je chiffre tout ca dès que vous avez l’illustrateur
Je souhaite faire un premier jet afin de sortir le proto assez rapidement pour permettre à des enfants de jouer pendant les prochaines vacances. Ce le dessin du travail plait, il sera définitif.
Pour ce qui est du budget, tout reste à déterminer. Je suis actuellement en train de monter le cahier des charges afin d’établir au plus claire ma demande.
Voila quelques planctons et le travail d’une artiste locale.
FOX62 dit:Deux questions très importantes :
1. Qu'est-ce que tu appelles déjà en bonne relation avec un éditeur?
a. Il a testé ton proto et tu es prêt à signer chez lui
B. tu lui a parlé de ton jeu et il est ok pour tester le proto
c. tu as trouvé son email sur sa page web (je sais je charie mais on a tout vu ici)
b. Un prototype?
sinon, bienvenue
+1 question, la plus importante : As-tu un budget pour ce travail graphique? Peux-tu quantifier plus précisément la somme de travail?
Pour ce qui est du budget, je suis en train d’établir le cahier des charges afin de clarifier ma demande.
Une fois fait, je transmettrais aux différents intéressés pour qu’ils émettent un devis accompagné d’un dessin.
Je connais pas du tout les tarifs de l illustration.
je te MP.
Y a t’il d’autres personnes intéressées par ce projet ?
Le cahier des charges est établi, il n’attend plus vous.
Me contacter
microbibi (at) hotmail.fr
Nous avons trouvé notre bonheur.
Merci à tous