Bonjour à tous,
Je recherche un illustrateur/graphiste, qui puisse me crée un plateau de jeu individuel et une base de tuile hexagonal.
C’est un jeu de Gestion pur dans une ambiance Science-Fiction. Vu le public ciblé ( 18 ans + ) il me faudrait des illustrations un peu ambiance dark ( pas de manga tout mignon ^^ ).
Merci de m’envoyer un petit message en MP si vous êtes intéressé que je vous donne plus de détail.
En vous remerciant et bonne journée sur tric trac
Cordialement Johan
J’ai eu personne qui ne m’a répondu, j’en conclu que les pros sont trop occupés pour le moment
Je demande un truc vraiment très simple à faire donc si quelqu’un à 5 min a m’accordè, ça serai génial
JaKaN dit:crée un plateau de jeu individuel et une base de tuile hexagonal.
+
JaKaN dit:Je demande un truc vraiment très simple à faire donc si quelqu'un à 5 min a m’accordè
= Peut être voir sur gogole image ou sur deviant grat pour faire toi un truc en 5 minutes sur Corel Draw!

Bonne journée sur tric trac!

je te remercie de cette réponse, tu te doute bien que j’ai essayé avec Photoshop de faire un truc mais mon domaine de compétence est très limité dans ce milieu.
C’est pourquoi je fais appel la la communauté pour avoir un échange de compétence, je ne suis pas un graphiste ni un illustrateur.
Mais je sais faire bien d’autre chose qui peut être intéresse du monde.
Après , je me suis peu être trompé et qu’on a rien sans contre parti financière.