Cherche Illustrateur SF pour jeu de figurines

Bonjour,

GPMS (GamePaperModelStudio) et Groddur Productions se sont associés pour créer un jeu de figurine d’escarmouche qui s’appellera BattleSpeed.

Le concept : un jeu d’escarmouche futuriste se déroulant dans des décors en paper model, avec des figurines en papier à monter soi-même. Le “BattleSpeed Launch Pack”, incluant les règles de Battlespeed, un set de décors, des figurines, un scénario pilote et une mini-campagne, sera disponible sur le site de GPMS sous format PDF.

Dans le cadre de l’édition de notre jeu, nous recherchons un illustrateur qui a des affinités avec la Science Fiction, pour assurer tout le visuel : illustrations + dessin des figurines paper. Grosse motivation souhaitée (nous sommes nous-même très motivés ! :D )

Donc si ce profil vous correspond, ou si vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé, merci de me MP et/ou de me mailer vos oeuvres pour que nous puissions vous caster ! :mrgreen:

Hello,

Le travail est rémunéré ?
Si oui, tu peux poster une annonce dans la rubrique “emploi” du forum de Café Salé (http://www.cfsl.net), en remplissant le formulaire ; sinon tu peux poster ton annonce dans la section “Arena”. Y a beaucoup d’illustrateurs là-bas, tu devrais normalement avoir des retours :)

Ô mon Dieu, Mathieu Leyssenne vient de poster dans la protozone

Je profite de ce post pour vous dire que je suis vos travaux avec intêret depuis longtemps et que, comment dire, “j’aime beaucoup ce que vous faites”:mrgreen:. Jamaïca est de mon point de vue un des plus beaux jeux jamais édités, et c’est en grande partie grâce à vous. Bravo. :pouicok:

Aniii dit:Hello,
Le travail est rémunéré ?
Si oui, tu peux poster une annonce dans la rubrique "emploi" du forum de Café Salé (http://www.cfsl.net), en remplissant le formulaire ; sinon tu peux poster ton annonce dans la section "Arena". Y a beaucoup d'illustrateurs là-bas, tu devrais normalement avoir des retours :)

Ha ben merde alors !! Tu passes de temps en temps par là toi ? ;)

Sinon, pour l'annonce, oui, sur café salé (si l'annonce est bien rémunérée) tu devrais trouver plein de monde. Attention cependant, certains premiers contacts sur le forum directement peuvent être un peu rudes si par exemple, certains trouvent les prix proposés pas réalistes.

++

Merci pour l’info :wink:
Je ne manquerais pas de le faire :)

Oui c’est rémunéré.

Shaudron > Merci beaucoup pour ton retour, ça fait plaisir :)

Piero > Hey coucou :) Comme tu peux voir, avec mes 2 posts, je suis assez nouveau dans le coin ;)

Pourquoi pas, peux-tu en dire plus sur le style que tu recherches ?
Plutôt réaliste, couleur direct, style BD, caricatural…
Faut-il faire essentiellement des personnages, ou y a t’il des vaisseaux et autres véhicules…

Tosca dit:Pourquoi pas, peux-tu en dire plus sur le style que tu recherches ?
Plutôt réaliste, couleur direct, style BD, caricatural...
Faut-il faire essentiellement des personnages, ou y a t'il des vaisseaux et autres véhicules...

Plutot réaliste, avec du fun dedans. Dans le style de Moebius. Le jeu a 2 inspirations essentielles : le jeu vidéo "shoot'em up" et l'univers de l'Incal, des Métabarons...

Un peu de pub pour donner la couleur :
GENERIQUE

Dominer ou survivre. Tel est le destin de toutes les espèces de l’Univers. L’Omnium de Khazar Prime, l’Organisation des Mondes Unis, la rébellion Kosmosky, les Consortiums, les Envahisseurs, l’Ordo Viris, les Althars Noirs, le Sinistrum, les Pirates Zorg, et bien d’autres encore. L’un contre l’autre. Tous contre chacun.

Notre sombre 4e millénaire. La guerre se fait par vaisseaux spatiaux gigantesques et à coup de d’explosions planétaires. Elle est menée par d’obscurs généraux politikars couvert de médailles, dispensant la mort à distance, tranquillement assis dans leurs fauteuils moelleux.

Mais les véritables héros de notre époque sont ceux qui affrontent des adversaires proches, au cours de combats éclairs d’une extrême violence, à coup d’armes puissantes. Des escarmouches qui peuvent même se terminer par des corps à corps sanglants dans les cités en ruine des planètes vitrifiées, dans les couloirs tortueux des vaisseaux titans.

Ces actes héroïques sont suivis minute par minute par les équipes de Carnage Network, qui se sont donnés la mission de VOUS informer sur tous les conflits qui agitent notre monde. Grâce à nos B-Hol-Dr, nos HoloDatarobots de classe B, vous suivrez pas à pas les aventures des chefs de guerre de leurs unités combattantes impliquées dans les opérations les plus téméraires. Vous verrez vos HoloStars préférées s’affronter sur tous les théâtres d’opérations de l’Univers. Massacres, explosions, sang, bruit et fureur ! Rien ne vous sera épargné ! C’est HERE, c’est NOW. Voici…

BattleSpeed

En exclusivité sur Carnage Network

Et la présentation du jeu :

Dans un futur lointain, les medias et la guerre seront omniprésents et totalement imbriqués. Les chaînes de télévision holographique montreront en direct les batailles dans lesquelles s’opposeront toutes les espèces de l’Univers. Parmi ces émissions de télé-réalité, BattleSpeed sur la holochaîne Carnage Network, est la plus regardée par les accros de l’holovision.
Vous êtes un chef d’unité. Vous dirigez une unité de combattants (vos figurines). Quand vous jouez une partie de BattleSpeed, vous participez à un « Prime » de cette émission : Carnage Network retransmet dans tout l’Univers la bataille que dispute votre unité. Seule compte votre victoire. C’est d’elle que dépend la célébrité de votre unité, qui vous permettra de recruter de nouveaux candidats au suicide.
Gagnez, et vous connaîtrez la gloire. Perdez, et votre unité sombrera dans l’oubli.