cherche illustrateurs

bonjour à tous,
je me lance moi aussi dans l’édition et je suis à la recherche d’illustratreurs pour deux jeux qui seront édités dans le courant du premier semestre 2010

pour le premier j’ai besoin de dessins ( 5 à 10 illustrations+ éventuellement illustration de la boite) plutôt réalistes de chevaliers à pieds (c-a-d sans le cheval) de type médiéval (pas forcément historique à 100%) dans des postures dynamiques.

pour le deuxième j’ai besoin de dessins (10 illustrations + illustration de la boite) de jeunes magiciens espiègles genre halloween (chapeaux pointus, capes…). je cherche un trait plus léger mais pas enfantin.

il s’agit de travaux qui seront évidemment rémunérés (facturation obligatoire). ne répondez que si vous êtes à même de m’envoyer un book par mail ou de me donner les coordonnées d’un blog ou site web pour que je puisse avoir une idée de votre style graphique.

edward teach dit:je me lance moi aussi dans l’édition ...

Je n'ai aucun talent d'illustrateur mais je n'ai pu m'empêcher de relever cette information, est-il indiscret ou prématuré de te demander quelques précisions ? (auto-édition, maison d'édition pro, ligne éditoriale ...)

Dans tous les cas, M... à toi :)

Vous avez un nouveau message

pas de soucis astur
voila en quelques lignes le projet.
je vais créer une société d’édition pour dans un premier temps éditer deux de mes jeux et ils seront (si tout va bien) diffusé par un distributeur pour les magasins. j’ai un troisième projet assez sympa en cours mais pas encore assez avancé pour être sur de l’éditer (et j’ai pas trop le temps pour l’instant de bosser dessus). mon but est d’éditer 3 à 4 jeux par an et comme je n’ai pas la prétention de créer autant de bon jeu, je ferai appel à des auteurs (mais pas tout de suite, pas la peine de me bombarder de mp , je ferai un appel entre la sortie des deux premiers jeux)
en ce qui concerne la ligne éditoriale voici ce que je souhaite:
plutôt petit jeu (format kangourou, ou citadelles)
mécanique collant au thème
présence d’un soupçon de hasard pour le fun

ce que je ne souhaite pas:

pas de jeu de rapidité (genre jungle speed)
pas de jeu abstrait
pas de quizz games (time’s up)
pas de jeu de gestion de ressources (caylus, âge de pierre)
d’une manière générale pas de jeu d’ambiance (j’aime que la mécanique apporte une ambiance si vous voyez ce que je veux dire)

Bonjour Edward Teach!

Je me présente : Sphyrna, illustrateur débutant freelance.

On m’a parlé de ton projet et j’aimerai savoir comment te faire parvenir quelques illustrations pour voir si mon travail peut te convenir.

Je travaille déjà sur des illustrations de jeux de société et comme cela me plait on pourrait peut-être faire de bonnes choses ensemble pour tes jeux.

A bientôt!

Bonjour,

il m’est possible de répondre à votre demande, je vous invite à visiter le site internet www.bulledegomme.com et me contacter par mail ou telephone. Le style que vous demandez n’apparaitra pas sur notre site (pas de commande similaire) mais il est largement faisable

à bientôt

merci à tous ceux qui m’ont répondu, mon choix s’est arrêté sur deux illustrateurs, l’un très connu dans le milieu du jeu et l’autre est un illustrateur professionnel pour qui ce sera la première fois dans ce domaine.
j’ai bien pris note des mp envoyés et je conserve précieusement les liens pour éventuellement des futures collaborations.

encore merci à tous :)