Bonjour à tous j’ai une question !
pour mon site http://www.moonga.com qui est un jeu de cartes à collectionner en ligne je cherche un imprimeur histoire d’avoir aussi les cartes sur papier.
Vous savez quel imprimeur imprime des cartes? A quel prix? je me souviens d’avoir vu un sujet a propos de ca sur ce forum mais je le trouve plus deplus le lien vers l’imprimeur était mort.
sinon vous savez ou je peux me procurer du papier cartonné pour des cartes ?
Merci yodark
Essaye de voir avec Electra SARL à Perpignan( 66000 ) c’est un fabricant de cartes c’est tout ce que je peux te dire.
LPN°1
Le “grand” de la carte, c’est carta mundi. Cela doit se trouver avec google.
Mais pour imprimer via ce type de structure, faut tirer un paquet (de + de 52).
Il y a aussi France cartes, à une époque je voulais mettre des cartes dans mon jeu et j’avais fait mes recherches à la chambre de commerce et d’industrie. Mais je peux pas donner l’adresse ou le tel parce que je n’ai pas mis de cartes dans mon jeu et donc je n’ai rien gardé.
Sinon tu peux essayer aussi L’ANPE je crois qu’il est indiqué si je me souviens ( un peu plus de 2 ans )dans les cahiers ROME. A l’intérieur tu trouvera les différents fabricants de pions, de carte ou autres.
J’espère t’avoir aidé un peu.
LPN°1
Pour de grandes quantité (+ de 2500 exemplaires), tu peux passer par France-Cartes ou Carta Mundi.
France Cartes
49 rue Alexandre 1er
BP 49
54132 Saint-Max Cedex
Tel : 03 83 21 32 32
Carta Mundi France
72 rue Regnault
75013 PARIS
Tel : 01 44 24 58 58
Pour de plus faibles quantités, tu peux passer par n’importe quel imprimeur numérique local (cherche dans les Pages Jaunes), en s’assurant qu’il possède un massicot électrique qui lui permet de te découper les cartes.