Cherche infographiste pour un site

Bonjour,

Je fais un site parlant des jeux etc. comme il en existe bcp.

Je cherche un infographiste pour nous aider.

réponse en privé si possible.

Merci d’avance,
Christophe

C’est assez vague. Pourrait tu préciser ?

Un site amateur ? personnel ? profesionnel ? de vente ? d’info ?

Il te faut juste une maquette ou une charte graphique complete incluant aussi du print ? T’occupera tu aussi de l’intégration au site ou le graphiste doit il être compétent en CSS ?

Sur la base du bénévolat ou rémunéré ?

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … ht=#918953

Donc, pour synthétiser un peu ce post et celui vers lequel pointe le lien de Mathieu : Tu veux faire un site (sans forcément en avoir les compétences puisque ut cherche un infographiste) qui contiendra quelque chose de nouveau par rapport à ce qui se trouve ailleurs, mais tu ne sais pas vraiment quoi et tu attends que les joueurs sondés sur tric trac te le disent…

Salut Fox,

Tu as vu que Mr Phal était intervenu sur l’autre post…et moi on m’a dit, faut pas être mal avec lui car il connaît tout le monde…:)
il m’a dit d’aller voir ailleurs pour mon étude de marché. J’ai donc laissé couler le post qui est remonté à la surface. Ca me fait du tord je pense; même une ISA550 qui avec laquelle j’ai joué et qui m’a trouvé plutôt sympa en vrai m’a bien descendu ici. J’ai été aussi assez revendicatif.

Donc, je me tais…et je dis juste, j’aimerais un infographiste gratuit :)
Si une personne est intéressée pour s’impliquer dans un projet en rapport avec le monde du jeu…alors je lui dirais de quoi il s’agit.

Ca serait bien qu’on ne réagisse que sur ce dernier passage, merci.

Christophe