[cherche] Jeu 20-25 joueurs

Hello,
déjà je voulais savoir si Loups-Garous de Thiercelieux est jouable avec 20-25 personnes. Avez vous un retour d’une partie aussi grande ?
sinon, connaissez-vous d’autres petits jeux pour néophyte accessibles à un grand groupe ? merci :)

Le dernier banquet chez Edge

Streams.
(Par contre, une partie dure moins de 10 minutes, va falloir les enchainer si tu veux tenir une heure)

J’ai déjà joué des parties avec entre 20 et 25 joueurs. Dans mon souvenir ça avait bien marché, parce qu’on était entre passionnés du jeu.
A très nombreux, tu peux aussi jouer à Streams ou à Mystères. Pour ce dernier, il faut jouer de la façon suivante : après que le meneur a donné chaque indice, chaque devineur note sa réponse sur une feuille de papier. A la fin d’une manche, chacun marque 1 point par fois où il a donné la bonne réponse.

Two rooms and a boom marche très bien aussi mais les règles sont en anglais (peu de textes sur les cartes). A l’époque, il y avait un print and play je ne sais pas s’il existe toujours, à voir

un petit bluff party en tâche de fond ;-)

car0nline dit:Hello,
déjà je voulais savoir si Loups-Garous de Thiercelieux est jouable avec 20-25 personnes. Avez vous un retour d'une partie aussi grande ?
sinon, connaissez-vous d'autres petits jeux pour néophyte accessibles à un grand groupe ? merci :)

Jamais joué, mais j'ai entendu parlé de la variante villages:
diviser les groupe en deux villages (avec 2 maîtres du jeu)
ajouter en début de jeu une phase ou un joueur peut quitter son village pour l'autre village