Cherche jeu 2j+ zen peu encombrant

Oui ca prend de la place.
Un Similo? Ou un Roll & Write comme Next Station London (que je trouve + facile a expliquer qu’un Welcome to ou Cartographers.)

Je ne sais pas si c’est assez peu encombrant (niveau boîte et niveau place une fois déployé), mais peut-être que Splendor ou Azul pourraient les séduire ?

Simples, ils ont tous deux le côté un peu abstrait que les joupeu affectionnent, sont jouables à plus de deux, que ce soit avec toi ou avec leurs amis à qui ils auront facilement expliqué le jeu, et on peut en faire beaucoup beaucoup de parties avant de s’en lasser. J’ai entre les deux une petite préférence pour Splendor.

Je déconseille The Crew (en tout cas le premier) à 2 joueurs. Nous avons fait toutes les missions à trois joueurs (toujours les mêmes) et avons déjà senti qu’il nous manquait un quatrième pour l’apprécier mieux. Bien entendu, ceci est un ressenti tout à fait personnel.

Sinon, en jeu de cartes peu encombrant, qui se joue à deux comme à plus, un basique 6 qui prend qu’on peut rendre intéressant à 2 en y jouant avec les cartes 1 à 24 (donc information complète), ou alors moi j’aime beaucoup Noé à 2 joueurs (moins à plus où le hasard prend plus de place). Cependant, je pense qu’on se lassera plus vite de ces deux-là (dans la répétition des parties, pas au fil des ans) que de Splendor ou Azul.

Oui similo et 6nimmt bonne idée aussi. 

Merci, je vais regarder le codex, chakra et wonder Woods . Il faut que ça soit vraiment très simple 

merci pour la réponse sur thecrew a 2

tres futé et les roll and write bof bof 

Azul et splendor trop encombrants oui :/ 

NB : pas hanamikoji ni district noir car 2j exclusif

Tu trouveras peut-être Chakra trop encombrant aussi, alors, une fois déployé sur la table.

J’aime bp mot malin et codenames. Il y a djam de William attia mais en occasion

*2 joueurs ou +
*peu encombrant
*zen
*pas complexe
*pas frénétique

Je pense à Hula Hoo ou K3

Salmanazar dit :J’aime bp mot malin et codenames. Il y a djam de William attia mais en occasion 

Dans l’idée c’est ce que je cherche, mais sans la notion de rapidité. 
d’ailleurs je l’ai à la maison :)

Antoinette dit :*2 joueurs ou +
*peu encombrant
*zen
*pas complexe
*pas frénétique

Je pense à Hula Hoo ou K3

Ouiii merci :)

Si tu cherche d’autres idées tu as les bâtisseurs également qui est sympa en petite boîte métal.

Pourquoi pas hanabi en coop? 
Tu as également A table dans les micro games matagot

Patishou69 dit :Si tu cherche d'autres idées tu as les bâtisseurs également qui est sympa en petite boîte métal.

Pourquoi pas hanabi en coop? 
Tu as également A table dans les micro games matagot 

Oui tout à fait, regarde du côté des micro-games de Matagot aussi.
 

2 joueurs qui marchent à plus Yokaï vraiment très sympa.
2 joueurs uniquement : la marche du crabe, ça s’emmène partout (on l’a emporté en vacances à Vélo) et c’est absolument génial.

Patishou69 dit :Si tu cherche d'autres idées tu as les bâtisseurs également qui est sympa en petite boîte métal.

Pourquoi pas hanabi en coop? 
Tu as également A table dans les micro games matagot 

Oui très bonnes idées hanabi ils ont déjà et batisseurs dans le genre splendor portable parfait ;)

je connaît pas a table, je vais voir s’ils l’ont en boutique 

timulacre dit :2 joueurs qui marchent à plus Yokaï vraiment très sympa.
2 joueurs uniquement : la marche du crabe, ça s'emmène partout (on l'a emporté en vacances à Vélo) et c'est absolument génial.

Ok je regarderai aussi ce YOKAI , merci ! J’y vais dans une heure :)

Alfa dit :
Patishou69 dit :Si tu cherche d'autres idées tu as les bâtisseurs également qui est sympa en petite boîte métal.

Pourquoi pas hanabi en coop? 
Tu as également A table dans les micro games matagot 



je connaît pas a table, je vais voir s’ils l’ont en boutique 

Ils avait pas celui là mais ils m’ont proposé SALADE DE POINTS qui semble ressembler un peu. , et c’est vrai que ça coche pas mal de cases…

Heu oui et non ^^
Salade de point c’est un jeu de collection et d’objectif alors que A table on est sur du jeu de bluff et d’anticipation :slight_smile:

Herbaceous.

melodynelson dit :Herbaceous.

Oui , merci !
j’y avais pensé aussi , mais ils ne l’avaient pas :/

Kahuna peut-être…Bien sympathique.

Edit : pour 2 joueurs mais  j’avais cru voir passer une version 3-4 joueurs mais je ne la retrouve pas ( peut-être juste un rêve)

Salut

Twelves Heroes…


Sébastien 

Merci mais je voulais 2j et plus :slight_smile: