Bonjour ,
je cherche un jeu 2j et plus.
pour les parents qui ont l’habitude de jouer à 2j en vadrouille sur une petite table.
Un jeu plutôt zen , pas trop complexe , pas frénétique ni méchant. Coop éventuellement , ils aiment bien :
CODENAMES DUO
MOT MALIN
RICOCHET
des idées ?
The crew marcherait à 2j ?
Bonjour,
Alors pourquoi pas Bangkok, p’tit jeu de cartes tout simple.
Aqualin est excellent.
Le classique Jaipur.
Le très beau Hanafuda.
Et aussi Hive.
Bon choix.
Un peu pareil, je dirais :
Hanafuda
Jaipur
101 le match
Et le p’tit nouveau : Sea, Salt, Paper
Merci !
Faut vraiment que ça soit hyper simple.
oui Jaipur devrait coller. Mais je préfère jouable à plus de 2j. Je regarde les autres, merci !
En 2 joueurs j’aime beaucoup Stellar. Très joli et pas compliqué du tout
https://ludovox.fr/jeu-de-societe/stellar/
Oui, je dirais Stellar aussi… Nous avons maintenant quelques parties derrière nous. Simple, malin, jamais déçu.
PS : si vous avez des idées de jeux 2j mais qui ne soient pas des exclusifs 2j , come dans les exemples , c’est encore mieux
merci !!
Hiroba sur le principe du sudoku
Alfa dit :PS : si vous avez des idées de jeux 2j mais qui ne soient pas des exclusifs 2j , come dans les exemples , c’est encore mieux ;)
merci !!
Ah oui désolée, je n'avais pas vu le "et plus".
Alors je propose Village Pillage, qui est très bon à plusieurs et excellent à 2 puisqu'il faut anticiper sur 2 tours et non plus 1.
Oui j’ai modifié pour etre plus clair . Merci pour cette proposition.
j’ai penseaussi a the crew, mega lucky box et tranquility, mais je ne sais pas ceque cela vaut a 2j
Alfa dit :PS : si vous avez des idées de jeux 2j mais qui ne soient pas des exclusifs 2j , come dans les exemples , c’est encore mieux ;)
merci !!
Qwirkle
Lost Cities bien sûr.
EDIT : 2j seulement, desole.
AtomChris va essayer de te refiler son Namiji
Happy City et welcome to,
que tu connais bien.
Rodenbach dit :Happy City et welcome to,
que tu connais bien.
Ah ben vouala ! Merci ;)
il me reste 12h avant l’achat …
Chakra pour rester dans l’univers zen
District Noir, carrément oui.
Par contre, The Crew à 2 : carrément bof.
Est ce que codex naturalis ne serait pas exactement dans la commande
Très Futé !, trop compliqué ?
Leostar17 dit :Est ce que codex naturalis ne serait pas exactement dans la commande
Franchement j'y ai pensé mais il peut être assez encombrant sur la table non ? Je ne me rends pas compte.