Bonjour, je cherche des jeux avec pour therme l’exploration(de donjon par exemple) avec des figurines et des tuiles du style Claustrphobie, Castle Ravenloft, Dungeon Quest ,la cité des voleurs ,Zombies, Space Alert, Dungeon Lords, Dungeon Twister
Si vous en avez d’autres, je suis preneur
Merci d’avance
Drakon 3rd edition
Hamanuptra
tuile + exploration + figs : 2gros jeux presque devenus des classiques du style :
DESCENT (et toutes ses extensions) et DOOM
Tu as aussi Okko, Tannhauser, Space Hulk (et des vieux de la vieille qui ne sont plus édités donc je ne les citerai pas).
Gold Mine
Warhammer Quest/Advanced Heroquest/Heroquest
Koupo dit:Warhammer Quest/Advanced Heroquest/Heroquest
Ce sont justement des "vieux de la vieille" que l'on a joué ou aimé mais ça ne sert pas à grand chose de les citer vu qu'ils ne sont trouvables qu'en occasion et encore pour certains à des prix monstrueux que ne vaut pas le jeu !
merci pour vos réponses. Je sens que le père noel va etre chargé cette année
The Adventurers
sgtgorilla dit:Koupo dit:Warhammer Quest/Advanced Heroquest/Heroquest
Ce sont justement des "vieux de la vieille" que l'on a joué ou aimé mais ça ne sert pas à grand chose de les citer vu qu'ils ne sont trouvables qu'en occasion et encore pour certains à des prix monstrueux que ne vaut pas le jeu !
Je ne vois pas pourquoi ça ne sert à rien de les citer, ce n'est pas parce qu'ils ne sont plus en vente "normale" qu'ils n'existent plus. Ensuite si le posteur du sujet est intéressé par s'investir dans un de ces jeux rien ne lui empêche, donc lui fournir autant de possibilités que d'envies qu'il peut avoir est utile.
Upower dit:merci pour vos réponses. Je sens que le père noel va etre chargé cette année
Si c'est pour le père Noël, tu peux rajouter Earth Reborn qui sera sorti d'ici là.
Si t’es pas allergique a l’anglais, Betrayal at house on the hill.
Exploration de maison hantée en groupe quand soudain BOUM ! Y’a un traitre parmi nous et ils veut tous nous fumer ou reveiller Chtulhu (ou son cousin moins célèbre) ou ouvrir une porte vers l’enfer…
Merci
Si c’est pour le père Noël, tu peux rajouter Earth Reborn qui sera sorti d’ici là.
Le père Noël l’a déjà précommander pour moi