Un copain recherche un jeu avec un sac en tissu brodé. Le monsieur fabrique des jeux et aimerait s’en inspirer.
Merci de l’aider dans cette tache ![]()
Tu veux dire un jeu du genre Castel ou L’or des dragons?
A vrai dire je ne sais pas très bien si ce sont des sacs brodés ou non, mais ils sont bien en tissu dans les boîtes de ces deux jeux.
Zyler dit:Tu veux dire un jeu du genre Castel ou L'or des dragons?
A vrai dire je ne sais pas très bien si ce sont des sacs brodés ou non, mais ils sont bien en tissu dans les boîtes de ces deux jeux.
Je ne connais pas ces 2 jeux. Mais je parle d'un sac style Tigre et Euphrate ou Reef Encounter mais avec des fils brodés.
il y a le sac de carcassonne (fourni avec une des 2 premières extensions, je ne sais plus laquelle) :
Ce n’est pas broder, mais thermocolé.
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … es+dragons
Sur la fiche tric trac il y a une photo du matériel et du sac dont je te parle. Je pense que c’est le même pour Castel.
Merci pour vos réponses. Le sac de l’or des dragons n’a pas l’air brodé. Pour Carcassonne, ca lui fera peut-être l’affaire, je transmets.
Il y en a aussi pour les Colons de Catane, mais je ne crois pas que ce soit brodé.
llouis dit:Il y en a aussi pour les Colons de Catane, mais je ne crois pas que ce soit brodé.à quoi il sert dans catane ?
J’en ai un dans mon Catane VO de 95 : ça sert juste à ranger les pièces en bois…
et dans carcassonne la cité, c’est pas brodé?
Sérigraphié dans la plupart des cas…
La broderie est beaucoup plus chère…
Il me semble que les sacs pour ranger les dés fournis avec les porte-étendards d’Heroscape sont brodés…
Usagi3 dit:Il me semble que les sacs pour ranger les dés fournis avec les porte-étendards d'Heroscape sont brodés...
Yes, c'est ce que j'allais écrire, c'est bien de la broderie.
Le sac de l’extension Sauron du seigneur des anneaux coopératif est brodé.