Cherche jeu...besoin de conseil !

Je cherche un jeu à deux, jouable en 1h max ( moins c’est bon aussi ), joli, en français, avec un thême bien présent ( de préférence médiéval-fantastique, médiéval tout court , futuriste ou romain ) et le tout pour moins de 20€, allez 22 maxi…

J’ai vu coeur de dragon de filo qui est fort tentant, mais pas pas forcé que le jeu soit récent du moment qu’il est très bon.

Merci

Neuroshima Hex, en version Duel si tu tiens au critère de prix :pouicgun:

Colons de catane version 2 joueurs (cartes). Ce sont des constructions et des chevaliers (d’où le thème médiéval).
Assez sympa, les extensions aussi. Niveau budget je dirais 22 euros…

on est limite en prix (neuf, trouvable d’occaz) : Pilier de la terre / Duel des batisseurs

Roma

clafoutie dit:Colons de catane version 2 joueurs (cartes). Ce sont des constructions et des chevaliers (d'où le thème médiéval).
Assez sympa, les extensions aussi. Niveau budget je dirais 22 euros...

Colon de catane carte je l'ai mais ça dure plus d'une heure...Neuroshima ne m'a pas convaincu pleinement ( déjà testé ), duel des batisseurs, j'ai lu que c'était un colon en moins bien. Roma, il me tente bien celui là en effet !

Blue moon de tilsit. Bon y en a plus en anglais…

jaipurrr

Batt’l Kha’os peut-être?

Race For The Galaxy?

Asphodèle dit:Batt'l Kha'os peut-être?

Ca pourrait certainement plaire à Fatmax, vu ses discussions ici.

Voici quelques très bon jeux à 2 joueurs, à moins de 20€:
Rosenkönig
Shangaïen
En garde
Jambo
César et cléopatre
Kahuna
Les cités perdues
Ballon cup

Citadelles si tu ne connais pas déjà

Race for the Galaxy ?

Dongeon Twister… et suite.
mais tu connais déjà non?

Dongeon Twister… et suite.

Tu l’as mis dans ton message, coeur de dragon, correspond exactement à tous les critères, cherche pas plus loin.

bibi66 dit:Dongeon Twister....... et suite.

Sauf à trouver une boîte de la première édition en occaze, le critère prix n'est pas rencontré...

:lol: