Mais j’ai du mal à comprendre : vous êtes deux joueurs, donc il te faut un 1 vs 1 en fait ? Genre Space Hulk ou assimilé ?
“Dungeon Saga” boite de base, j’suis actuellement en campagne (5 joueurs)de ce Donjon Crawler et c’est top, rien à redire. Ca fait plusieurs fois qu’on ponce le jeu et nickel pour battre le chrono (heures virtuelles octroyées aux joueurs pour gagner la campagne). Pour 2 il y a l’incontournable “Claustrophobia”. J’espère avoir bien compris votre requête et y avoir répondu au mieux. Cordialemnt
y’a deep Madness qui devrait pas tarder a arriver.
Alors, pour répondre dans l’ordre :
@Z : Mage Knight, j’ai déjà, mais là, je cherche plus un jeu à jouer en dillettante (sans règle touffue)
@Waka / Juls / DoudouB
Je ne cherche pas spécifiquement du coop mais plutôt du semi-coop (ou un jeu qui fasse coop et ffa), Dungeon Saga, ça ressemble à du Descent, ce n’est pas ce que je cherche
@The_Kerf / DoudouB
2 ou 3 mais la plupart du temps 2, oui
SPace hulk introuvable
Claustro a l’air très bien mais il faut attendre le KS en semptembre
@Rianne
deep Madness a l’air chouette mais compliqué
Pourquoi pas Runebound V3 alors. Jeu d’aventure on on peut collaborer ou pas, avec quelques figurines (pour les héros). Le jeu est très bon.
Room 25 ?
Des figurines, un format duel, un format coop, pas bien compliqué.
Bon c’est pas kawai ^^
juls-m dit :Pourquoi pas Runebound V3 alors. Jeu d'aventure on on peut collaborer ou pas, avec quelques figurines (pour les héros). Le jeu est très bon.
Oui, c'est vrai, en plus il traine sur mes étagères, je l'avais complètement oublié !
Et, en plus, la version coop arrive en décembre !
Merci :)
(Après, c'est pas très kawai, mais bon...)
il y a quelques années j’aurais pu te conseiller des truc genres Wizwar , dungeon command, when darkness comes Le truc c’est que mainteant avec la plethore de jeu qui sort en kickstart je suis bien incapable de savoir quoi prendre moi mêmeregarde donc si tu ne trouve pas des vieux jeux complet a pas cherje sais ça aide pas beaucoup , surtout que tu semble mélanger les dungeon crawl et les jeu de figurine , descent est un dungeon crawl , claustrophobia est un jeu de figurine comme space hulk , ou hybrid i
Disons que Claustrophobia et Space Hulk sont des jeux de plateau avec figurines et Hybrid un jeu de figurines sur un plateau ;)))
En 1 vs 1 qui répond le mieux, c’est clairement Claustrophobia. Même sur l’item kawai avec ses troglodytes trop chou !
Egalement en 1 vs 1 tu as l’excellent Mage Wars. Tu n’as pas de figs uniquement des cartes mais le jeux est vraiment top.
Ornifan dit :TALRI113 dit :Sinon tu as Mythic Battles mais trouvable uniquement d'occasion.Y aura pas de late pledge sur la version 1.5 ?
Mythic battle pantheon ca pourrait convenir aqua ?
Alfa dit :Ornifan dit :TALRI113 dit :Sinon tu as Mythic Battles mais trouvable uniquement d'occasion.Y aura pas de late pledge sur la version 1.5 ?
Mythic battle pantheon ca pourrait convenir aqua ?
Non, pas du tout, je me suis aperçu au fil du post que je cherchais plus un crawler qu'un jeu de figurines.
Du coup, je me remet à jouer à Runebound en attendant Masmorra que j'ai commandé :)
Et après, ça sera surement le KS de Claustro :D
(edit) j’ai rien dit