cherche jeu en ligne en non-simultané

Je cherche des jeux en ligne pouvant se jouer même si les adversaires ne sont pas connecté en même temps.
pour l’instant, je ne connais que MrJack, en connaissez vous d’autres.

bonjour,

je ne sais pas si c’est vraiment ce que tu recherches, mais sur le site http://www.boiteajeux.net/ ,tu n’es pas obligé de rester sur le jeu en cours, tu reçois un mail pour te prévenir que c’est à ton tour de jouer.

zim

Super c’est exactement ce que je cherchais, merci la Bretagne.
Je vais essayer Torres.
Si vous connaissez d’autres sites, n’hésiter pas à m’aider à remplir les longues soirées d’hiver

Salut,

Moi je joue sur le site www.yucata.de (site en allemand et en anglais)

Ci-dessous la liste des jeux :

Sur ce site, je pense que tu es obligé de jouer avec les deux joueurs connectés en même temps. Tu ne peux pas jouer en différé, non ?

Non. C’est du tour par tour. Tu joues quand tu veux.
Seule obligation : jouer au minimum un tour dans la semaine.
L’inscription et très rapide et la page pour gérer tes parties est vraiment très simple.
Quand on est papa de jeunes enfants il est difficile de jouer sans le stress de ne pas pouvoir finir une partie en live comme sur le site brettspielwelt (dont l’interface de jeux m’est complètement hermétique) donc je joue en ligne exclusivement sur yucata.de qui permet de jouer tranquillement ses coups à son rythme.

:pouicbravo: c’est tout bon pour moi, je suis dans le même cas que toi.
Je m’inscris de suite

Tu es le bienvenu. Tiens moi au courant pour le pseudo que tu utiliseras et si tu es OK pour une partie. Quels jeux t’intéressent dans la liste ?

Je commencerai bien un STONE AGE à trois, j’ai un copain interresé aussi.
Je te recontacte par message perso.
encore merci de l’info

Super c'est exactement ce que je cherchais, merci la Bretagne.

de rien actionjoe :wink: et merci fredfz pour ton partage :pouicok:

tu peux aussi jeter un oeil à vassal; ça te permet de jouer en direct ou en différé (jpem).

:arrow: Ici, tu as une liste assez exhaustive

Le site Ludodéliria permet de jouer à FMP en PBEM:

Le forum dédié:

Versus se joue en ligne en tour par tour :

http://www.versus-le-jeu.net/

l’interface graphique en flash est très agréable à jouer et à regarder :)

Oula, merci à tous y a vraimment l’embarras du choix :pouicok: