Cherche jeu jouable en solo

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’un bon jeu jouable en solo, plutot genre wargame ou de gestion.Que me conseillez vous?

petitprince67 dit:Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un bon jeu jouable en solo, plutot genre wargame ou de gestion.Que me conseillez vous?

Mass Effect sur Xbox360 :pouiclove:
McLovin dit:
Je suis à la recherche d'un bon jeu jouable en solo, plutot genre wargame ou de gestion.Que me conseillez vous?

Merci de ton commentaire, mais on est pas sur JV ici...

petitprince, avec un peu de recherche, tu trouveras ton bonheur, qui a déjà été discuté maintes fois.. sinon, en gros, je cite roads & boats, horreur à harckam, hero ik, voilà pour ceux que j'ai :-)

Pourquoi pas Agricola…

Tu trouveras des conseils là.. ;)

Kouynemun dit:Tu trouveras des conseils là.. ;)

Du coup je réponds dans le "vieux" topic...
fabericus dit:

Du coup je réponds dans le "vieux" topic...

;)
lambeer dit:
McLovin dit:

Merci de ton commentaire, mais on est pas sur JV ici...

Déserre l'élastique, faut savoir rigoler un minimum dans la vie hein... Ok c'était pas la blague du siècle donc raison de plus pour ne par jalouser mon humour :holdpouic:

c'est incroyable, j'aurais pas mieux dit... :roll:

Côté wargames tu trouveras des réponses ici : http://www.strategikon.info/forum2/viewtopic.php?t=17301

Jouable en solo mais quand même mieux avec des adversaires y’a Race For The Galaxy.

La règle officielle actuelle ne prévoit pas de jeu solo mais y’a des variantes officieuses qui le permettent bien et le défi est plaisant.

Je n’sais plus si je l’ai rêvé ou si je l’ai lu quelque part mais je crois que dans la première extension, il y aura une règle officiel pour les parties solos.