Bonjour tout le monde,
Je cherche un jeu qui se joue sur Playstation 1 mais je ne me rappelle plus le nom.
Il s’agit d’un jeu de course de motos où on se bastonne avec les autres coureurs à coups de matraque, chaîne, batte de baseball, bombe à taguer …
Si quelqu’un le reconnait, il sera bien sympa de me donner le nom.
Ce ne serait pas Road Rash ?
Je ne me souvenais pas qu’il était sorti sur PS1. Dans mes souvenirs s’était sur Megadrive.
C’est bien Road Roash, et si je me souviens bien c’est Road Roash 3D ou un truc du genre. Je l’avais et c’était pas si bon que ça je trouve, même si le concept était très fun.
Ah par-contre ça reste pour moi un très bon souvenir. Un pur concentré de fun à plusieurs. D’ailleurs je rêve d’un remake sur nos consoles actuelles.
nachcar dit:Ce ne serait pas Road Rash ?
Je ne me souvenais pas qu'il était sorti sur PS1. Dans mes souvenirs s'était sur Megadrive.
j'y jouais sur Amiga également
merci les amis, c’était bien ça !
nachcar dit:Ce ne serait pas Road Rash ?
Je ne me souvenais pas qu'il était sorti sur PS1. Dans mes souvenirs s'était sur Megadrive.
Il y avait eu une superbe version 3DO, donc pour rentabiliser le truc, ils ont du le sortir sur des consoles moins confidentielles (enfin, qui n'ont pas connu un échec cuisant quoi

Fadest dit:nachcar dit:Ce ne serait pas Road Rash ?
Il y avait eu une superbe version 3DO, donc pour rentabiliser le truc, ils ont du le sortir sur des consoles moins confidentielles (enfin, qui n'ont pas connu un échec cuisant quoi)
Et qui permettait surtout de vendre des versions à moins de 600F. C'est que ça coutait bonbon les jeux sur 3DO.

Oui les gars, c’est bien Road Rash 3D…je le possède lol. J’aimais bien mais je tombais trop souvent pfff! Et puis à haut niveau, les mecs s’acharnent trop sur nous, plus moyen de rouler grrrrrrr!
J’avais aussi (le meilleur pour moi ^^) le road rash sur megadrive… roooo que de bonheur là mais trop
rech dit:Oui les gars, c'est bien Road Rash 3D...je le possède lol. J'aimais bien mais je tombais trop souvent pfff! Et puis à haut niveau, les mecs s'acharnent trop sur nous, plus moyen de rouler grrrrrrr!
J'avais aussi (le meilleur pour moi ^^) le road rash sur megadrive... roooo que de bonheur là mais trop
j'ai adoré les versions megadrive ( que je possede tjs egalement) moins la version ps1.