Cherche jeu pour enfant 5 ans

Bonjour,
je cherche un jeu à offrir pour un garçon de 5 ans. Les critères :
- un jeu coopératif de 30min max
- un jeu de combat si possible, c’est sa passion du moment
- un jeu adapté à son âge, il n’a pas une grande expérience
- et un jeu qui se vend dans le commerce, pas en rupture de stock depuis 10 ans yes.
Merci d’avance !

Comme ca le premier qui me vient en tete dans les jeux recents c est sauve moutons cooperatif tous contre le loup voir un joueur joue le loup contre les autres. Joli materiel et debut d apprentissage du reperage spatial avec haut/bas/droite/gauche.

Regarde les jeux Haba. Tu trouveras surement in bonheur.  J en ai écumé plein de cet editeur avant que mon fils sache lire.

kaiser sauze dit :Comme ca le premier qui me vient en tete dans les jeux recents c est sauve moutons cooperatif tous contre le loup voir un joueur joue le loup contre les autres. Joli materiel et debut d apprentissage du reperage spatial avec haut/bas/droite/gauche.

Merci pour sauve moutons, j'ai regardé, ça a l'air pas mal. Y'a pas le coté combat, mais tant pis.

Même pas peur.
à base de cartes, il faut tuer les monstres, le chevalier le plus fort y va, les autres peuvent l’aider en l’équipant.
Une videoregle existe.

bachibouzouk dit :Même pas peur.
à base de cartes, il faut tuer les monstres, le chevalier le plus fort y va, les autres peuvent l'aider en l'équipant.
Une videoregle existe.

Excellent, ça a l'air pile poil ce que je recherche. Merci